Importer un sample
- 19 réponses
- 5 participants
- 2 620 vues
- 4 followers
Max.bzh
- 1
- 2
Freely
As-tu bien assigné une catégorie dans spectimp avant de l'exporter?
Free As In Freedom
Max.bzh
Freely
Si tu as beaucoup de samples, tu n'a peut-être plus de place dans t'as Ram interne (64mo)
Vérifie si ton sample est bien en FIX load (shift+browse)
Sinon, fait le test en deux étapes en copiant ton sample .sli/.slc avant sur ton ordi et déplace le apres dans le speki (ça ne fonctionne pas directement chez moi)
Free As In Freedom
Max.bzh
j'ai essayé ta technique, d'abord le sauvegarder sur pc et apres sur le speckie, sa ne marche pas non plus.
par contre je le met sur la carte smart, sa change rien?
Freely
A tout hasard change de catégorie et met le là ou tu a déja des samples.
Humm mais si ton sample est bien en 16bits 44.1khz là je sèche
Pose la question sur le forum officiel du Spectralis, et tient nous au courant.
++
Free As In Freedom
Max.bzh
Sinon peut etre la carte smart merde ( j'en reçoit une autre bientot) mais ça m'étonne comme j'ai réussi avec l'extension Ambient de Radikal.
Max.bzh
Max.bzh
petit soucit, j'arrivais bien à importer mes samples, mais la, plus moyen "unable to create file"!! me dit le petit logiciel. j'ai de la mémoire pourtant, j'ai essayer plusieurs samples de plusieurs format mais toujours se message!! et il me dit aussi "maybe to complex" je précise que se sont des petits samples de rythmique
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 18:42:23 ]
Anonyme
hello
je relance le sujet, car moi aussi j'ai des soucis avec le transfert des samples pourtant je respect à la lettre le procéssus à savoir:
je recupére les samples de synth qui me plaise sur le net, je les mets au format wav 16bit 44.1Khz, je fais glisser dans spectimp, je choisi la sous catégorie, je transfert dans la mémoire du spectralis, je débranche l'USB, et je redémare le spectralis.
je les voie se charger au démarage mais je ne les retrouve pas aprés.
une solution ou la marche à suivre? c'est dommage car je trouve la manipe facile seulement ça ne fonctionne pas mdr.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2