Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Importer un sample

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 2 578 vues
  • 4 followers
1 Importer un sample
Voila j'ai envoyé un sample perso au spectralis (via spectimp.exe) et je ne le retrouve pas, pourtant il se charge bien dans le speckie. :oo:
2
Bonjour,

As-tu bien assigné une catégorie dans spectimp avant de l'exporter?

Free As In Freedom

3
Oui, je l'ai mis dans voice dsyn! une fois chargé je regarde dans cette catégorie il n'y est pas?? pourtant j'ai déja fait la manip pour le fichier Ambient gratuit de Radikal et pas soucis sauf pour les kits batteries pas retrouver non plus.
4
Tu le vois ce charger quand tu allume le speki?
Si tu as beaucoup de samples, tu n'a peut-être plus de place dans t'as Ram interne (64mo)
Vérifie si ton sample est bien en FIX load (shift+browse)
Sinon, fait le test en deux étapes en copiant ton sample .sli/.slc avant sur ton ordi et déplace le apres dans le speki (ça ne fonctionne pas directement chez moi)

Free As In Freedom

5
Donc je le voit bien se charger il est en fixload. j'ai encore de la ram.
j'ai essayé ta technique, d'abord le sauvegarder sur pc et apres sur le speckie, sa ne marche pas non plus.

par contre je le met sur la carte smart, sa change rien?
6
A l'allumage il charge les samples de la memoire interne avant les cartes mais en principe ça ne change rien.
A tout hasard change de catégorie et met le là ou tu a déja des samples.
Humm :?!: mais si ton sample est bien en 16bits 44.1khz là je sèche
Pose la question sur le forum officiel du Spectralis, et tient nous au courant.
++

Free As In Freedom

7
Toujours rien en changeant de catégorie, j'ai demander a l'ancien propriétaire pour savoir si il a la solution, j'attend sa reponse.
Sinon peut etre la carte smart merde ( j'en reçoit une autre bientot) mais ça m'étonne comme j'ai réussi avec l'extension Ambient de Radikal.
8
Bon c'est ok, en faite je cherchais les samples dans advanded editing alors qui faillait le prendre dans osc wav.
9

petit soucit, j'arrivais bien à importer mes samples, mais la, plus moyen "unable to create file"!! me dit le petit logiciel.  j'ai de la mémoire pourtant, j'ai essayer plusieurs samples de plusieurs format mais toujours se message!!   et il me dit aussi "maybe to complex"   je précise que se sont des petits samples de rythmique

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 18:42:23 ]

10

hello

je relance le sujet, car moi aussi j'ai des soucis avec le transfert des samples pourtant je respect à la lettre le procéssus à savoir:

je recupére les samples de synth qui me plaise sur le net, je les mets au format wav 16bit 44.1Khz, je fais glisser dans spectimp, je choisi la sous catégorie, je transfert dans la mémoire du spectralis, je débranche l'USB, et je redémare le spectralis.

je les voie se charger au démarage mais je ne les retrouve pas aprés.

une solution ou la marche à suivre? c'est dommage car je trouve la manipe facile seulement ça ne fonctionne pas mdr.