Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Spectralis II

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 653 vues
  • 4 followers
1 Spectralis II
La Spectralis II est elle  disponible ou Radikal Technologie écoule-t-il ses stocks de modèle i
Un vendeur assure que la 2 n'est pas dispo ? c'est peut être l'importateur qui veut écouler ses vieux stocks ?
Je ne comprends pas, l'importateur ne l'a apparemment pas en stock non plus...15 jours de délai.....
Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre .....

Quelqu'un aurait il une information à ce sujet ?

Merci par avance aux afiens qui sont dans la confidence
Philoupaulo
2
normal , elle est surement fabriquee au compte goute vu le nombre d acheteur potentiel dans le monde , de plus en allemagne et par une toute petite entreprise... c est l ete la moitie des gens sont en vacances....
3
sur ebay :
https://cgi.ebay.fr/Radikal-Technologies-Spectralis-2-Hybrid-Synth-w-QL400_W0QQitemZ310156806748QQcmdZViewItemQQptZKeyboards_MIDI?hash=item4836c94a5c&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A3%7C66%3A2%7C39%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
4
meme systeme d exploitation , juste les cartes memoires qui changent et le design
5
we had a lot of trouble with the production of the Spectralis and spent much more time into the production control than we expected. I had to organize the production of the Spectralis meanwhile 3 times because we had to move to another assembling company two times. All that time is gone and it took a lot of my working time to keep the production running.

voila pourquoi, il faudra encre attendre klk tps