Sujet de la discussionPosté le 20/08/2009 à 14:54:22Alors, les Radikalistes ?
Mon dernier post vu par 85 Afiens et pas un seul commentaire ?
J'aimerais savoir combien de musiciens possèdent vraiment cette machine et sl ils en sont complètement satisfaits.
Pas de mode d'emploi ( en français ) digne de ce nom pour une machine aussi compliquée et aux possibilités infinies, vous trouvez ça normal pour une bécane à 2000 neuros, un OS complet sans cesse repoussé aux calendes grecques !
Snobisme ?
Philoupaulo
jr
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/08/2009 à 15:08:33
Perso j aipas la machine, j aimerais bien mais pour le moment c est pas ma priorite. Pour ce qui est de la doc en francais Mesi est tenu d en fournir une, si le fabricant n en a pas l'imoortateur est tenue par la loi de la fournir. Donc oui tu peux faire bronzer dans une calenque grecque.
hello, desolé mais pas de connaissance en electronique, c est pas parce qu on utilise une machine qu on en connait les disfonctionements materiels.
seul truc que je peu te dire, c est qu en 3 ans d utilisation, j n ai eu aucun pblm
pour ma par 100% satisfait de la boite, juste la sorti de l os qui est tjrs retardé, mais ca on s habitue et ca n enleve rien a ses possibilités de creation ou de live. le sequenceur est une vrai tuerie, le synth analo est mortel, le filterbank excellent, le delay fort sympathique et le grain exceptionnel et l import de drumgroove et de motifs sont super utiles en live
question os il manque encore pas mal de truc : l overdub, la sync des lfo, la copie des sequence line, pour ma part.
le nouvelle os ne propose pas ces fonctions mais d autres qui sont aussi interesantes :
-Step-Encoder select Part (press) and Category (rotate) -NumButtons select Part and randomizes a sound -Mod: Groove-Edit Step/Accent+Num10..13 directly changes line resolution 1 -Mod: Added Menu-Layer for Randomize-Function to select between Pattern and Sound randomize Pattern Randomize currently only enumerates all available Pattern, this will happen only once in the final version.
-Adjusted Memory-Layout which uses some upper memory for inner purposes. -Experimental: Randomize Pattern. -Speedup on Channel Enable Ramp (faster Mute/Solo). -Simultaneous Realtime Recording of up to 8 Controllers -MasterVolume displays current value on Turn&Push -MuteMode selectable per Part between Voice and Trigger (Motif-Menu and PartMute + ShiftNumButton)
Cette machine est tout simplement une bombe méconnue.
C'est le meilleur séquencer du marché.
Bien loin devant AKAI, Elektron, korg, Roland et compagnie..
Meme sans manuel FR ( il existe une traduction mais je ne l ai jamais eut entre les mains) si on a un peu l'habitude d'utiliser des machines on s'en sort facilement.
Je t'assure que cette machine vaut LARGEMENT ses 2000€ vu les possibilité qu'elle apporte. Le synthé analo enterre tous les synthés dans la memem gamme de prix.
Au prix ou on la trouve aujourd'hui en occaz c'est donné !
Pour ce qui est de l'os, il est deja 10 fois plus puissant que tout ce que tu peux trouver sur le marché donc meme non fini il reste exeptionnel.