Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet Problème dès l'allumage

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 403 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème dès l'allumage

 

Je viens de recevoir le Spectralis et avant d'avoir pu trafiquer quoi que ce soit, dès l'allumage, la bête givre et lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton, toutes les diodes s'illuminent, un très bel effet dans un silence total. Il faut parfois éteindre et rallumer le Spectralis plusieurs fois avant que le song 1 se charge.  Cela vous semble normal ?  D'autre part, impossible de charger un nouveau firmware. Même en suivant les instruction, après avoir lu "voulez vous charger le nouveau Firmware" je fais "Enter" et zou, l'affichage normal....

Michel Moglia
2

Le spectralis 1 ou 2 ? Quel version de ton OS ? Si tu peux le faire, branche le cable USB, place l'OS 1.04.COD sur la mémoire interne. éteins le spectralis, rallume le et appuies sur SHIFT+System + 5 X PageUP et Upgrade.

3

Merci !

Il s'agit du Spectralis 2 Finalement, j'ai réussi l'update mais le problème au démarrage est demeuré identique.

Chez Radikal Jörg m'a expliqué qu'il y avait sans doute un problème de communication entre le tableau de commande et la partie interne de la machine. Il m'a conseillé de l'ouvrir pour vérifier la bonne jonction du câble à dix conducteurs mais comme le Spectralis était sous garantie, j'ai préféré le renvoyer chez Thomann qui a procédé à un échange instantané sans le moindre problème.  

Michel Moglia
4

C'est quand même nikel Thomann et Musicstore le service après vente !

Tiens moi au courant si ton bug reviens (ceci dit le spectralis en a des bugs :p mais bon ça fonctionne et on lui pardonne !)

5

Reçu le nouveau Spectralis depuis quelques jours : Thomann a bien joué le jeu en remplaçant directement la bécane et je n'ai plus aucun plantage à l'allumage
Genial de ne pas être obligé de l'allumer et éteindre plusieurs fois avant que cela tourne rond ! Surtout sur scène...

En attendant, un grand merci à Thomann pour leur rapidité.

Michel Moglia