Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/229
Radikal Technologies Spectralis

trigger group...

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion trigger group...

voila, je suis sur le trigger group en ce moment, et j'ai du mal à piger quelque chose:

bon j'ai bien compris le principe, et les manip mais je butte ...

par exemple je trigg le group1 :  vco1 + cutoff lp.

group2:  vco2 + cutoff MM

jusque la rien de compliquer, mais probleme c'est au niveau des sequences:

j'utilise le sequence L11 pour le trigger groupe1  ( normal)

et la sequence L12 pour le 2 (encore normal)  mais quand j'y place une note et qu'à se même endroit sur la seqL11 il n'y a pas de note et bien j'attends pas la note sur la seqL12 ( donc le trigger2)

Alors je me demande si pour utiliser les triggers groupe 2 et 3, il faut obligatoirement une note "on" sur le seq11  pour attendre les autres sur les sq L12, 13....

icon_exorbite.gif je sais pas si je suis clair!!!

mais se trigger group peut vraiment etre super interessant une fois bien en main ( même déroutant!!)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : chapolin800

Cà nous fait donc 3 monos au lieu d'un ... ralà là cette machine est dingue lol

et le tout en polyphonie monsieur ;)

vraiment une machine de fou et franchement entre nous se n'est pas donné à tout le monde de faire fonctionner son cerveau de la sort donc félicitons nous méssieurs d'avoir le privilége d'utiliser cette machine.

"que la trigg soit avec nous!"

12

par exemple si je veux faire simple et prendre 3 son de la banque du synthé hybride et placer chacun d'eux dans un triggergroup est ce que cela est possible

non tu ne pourras pas te servir des presets d origine, il faudra que tu programme tes sons perso, mais franchement c est pas bien compliqué de programmer les sons de ce synth au final, faut juste etre methodique quand tu bosse et sauvegarder souvent