Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet enregistrer les reglages des effets dans un des 16patterns dédiés

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 013 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion enregistrer les reglages des effets dans un des 16patterns dédiés
en parcourant le manuel (page 102du manuel en francais) il est expliqué qu'on peut enregistrer dans le spectralis, 16 reglages de delay que l'on peu rappeler à tout moment, comme des patterns normal mais la juste pour les réglages effet,

mais quand je fais la manip expliqué je n'obtient aucun enregistrement, par exemple FX1 allumer j'appuie sur transpose et save mais là j'arrive sur la page de sauvegarde quicksound donc pas ce que je veux....
Afficher le sujet de la discussion
11

Bon les gars j'espère que vous vous en êtes sortis...

Sur la V2,pour info cette fonction "Quicksound" expliquée p17 du manuel fonctionne bien:

_Pour enregistrer un son parmi ses sons favoris:

appuyer sur "select" puis le bouton de la partie qui nous intéresse puis "quicksound" puis "save"+"bouton num 1 à 16",si le quicksound était vierge alors le bouton correspondant doit s'allumer...

_Pour rappeler un son mis en mémoire pour cette partie,il n'y a plus qu'à appuyer sur "quicksound" puis appuyer sur un des boutons numériques allumés qui correspondent à un emplacement mémoire plein!

_Pour enregistrer un réglage d'effet,appuyer D’ABORD sur "quicksound" puis sur "FX1SEND" ou "FX2SEND" puis faire "save"+"bouton 1-16"

_Pour rappeler un règlage de FX,appuyer sur "quicksound" puis "FX1SEND" ou "FX2SEND" puis un des boutons allumés!

 

Sur la V1,il faut à priori remplacer "quicksound" par "transpose" de la partie "NUM BOUTON ASSIGNMENT"

allez courage  icon_coucou.gif

12
rrr, je viens de rerere-tester ta manip bien expliquer sur la V1 (donc touche transpose) toujours rien

donc d'abord j'appui bien sur transpose après disons fx1 jusque là tout va bien (à partir d'ici j'ai juste la touche 1 qui clignote)

après j'appui sur save + la touche 2 (par exemple) et la rien ne se passe :furieux::furieux::furieux:

y a t-il une pesonne sur se forum qui à le spectralis un et à qui cette manip fonctionne!!!!!!! :oo::oo::oo:
ca me rend fou:|:|:|:8O::8O::??:
13

j'ai le 1, je veux bien tester si c'est encore d'actu ?

14
Bon cette fois je m'y suis mis et c'est bon çà marche sans problème. J'ai la 1.

Alors

1) appuyer sur [transpose]. (A cette étape on peut sauver quelque chose en appuyant sur [save] + [num 1-16] mais je sais pas quoi. Les boutons s'allument et j'arrive pas à les éteindre ...quelqu'un a-t-il une idée ?).

2) appuyer sur le fx qu'on veut sauver ou rappeler, donc FX1 ou FX2, il s'allume ainsi que les num 1-16 déjà sauvegardés.

3) Pour sauver le reglage [save] + [num 1-16] qui s'allume à son tour ou pour rappeler un réglage seulement num 1-16

Voilà çà roule :bravo: