enregistrer les reglages des effets dans un des 16patterns dédiés
- 13 réponses
- 7 participants
- 2 159 vues
- 7 followers
Max.bzh
mais quand je fais la manip expliqué je n'obtient aucun enregistrement, par exemple FX1 allumer j'appuie sur transpose et save mais là j'arrive sur la page de sauvegarde quicksound donc pas ce que je veux....
Laurent Schaëffer 18
Addicted Spectralist'
Ho'Dog
je crois l'avoir lu aussi( j'ai pas la machine mais j'ai lu la doc, histoire de me faire mal), j'osais pas trop le dire comme ma memoire me joue souvent des tours et que j'ai pas la becanne...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Max.bzh
Max.bzh
chapolin
NiK
donc vous faites votre petit réglage, ensuite vous appuyez sur transpose + save et vous appuyez sur la touche de 1 à 16 sur laquelle vous voulez sauvegarder votre preset
ensuite une fois dans votre morceau (n'importe lequel) vous faites juste quicksound -> appui sur la partie FX -> choix du preset que vous avez save (1-16)
c'est ultra facile en fait une fois capté *
edit : de mémoire dans la machine d'origine il y a juste 4 presets enregistrés mais si vous avez changé votre favorites.sbk c'est possible que vous ayez tout fait sauter
Pour vos sons : son2teuf.org
[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 09:15:38 ]
chapolin
Et pour faire "quicksound" il faut faire quoi ?
Max.bzh
NIK tu as le 1 ou le 2?
sinon chapolin pour la page quicksound c'est transpose + save, mais moi quand j'y arrive le bouton du fx s'eteint donc je pense que déjà c'est mal barré...
nik peux tu nous décrire précisement la manip, car comme ca à l'ère pourtant très simple!!!
Max.bzh
Lovelygroove
Bon les gars j'espère que vous vous en êtes sortis...
Sur la V2,pour info cette fonction "Quicksound" expliquée p17 du manuel fonctionne bien:
_Pour enregistrer un son parmi ses sons favoris:
appuyer sur "select" puis le bouton de la partie qui nous intéresse puis "quicksound" puis "save"+"bouton num 1 à 16",si le quicksound était vierge alors le bouton correspondant doit s'allumer...
_Pour rappeler un son mis en mémoire pour cette partie,il n'y a plus qu'à appuyer sur "quicksound" puis appuyer sur un des boutons numériques allumés qui correspondent à un emplacement mémoire plein!
_Pour enregistrer un réglage d'effet,appuyer D’ABORD sur "quicksound" puis sur "FX1SEND" ou "FX2SEND" puis faire "save"+"bouton 1-16"
_Pour rappeler un règlage de FX,appuyer sur "quicksound" puis "FX1SEND" ou "FX2SEND" puis un des boutons allumés!
Sur la V1,il faut à priori remplacer "quicksound" par "transpose" de la partie "NUM BOUTON ASSIGNMENT"
allez courage ![]()
Max.bzh
donc d'abord j'appui bien sur transpose après disons fx1 jusque là tout va bien (à partir d'ici j'ai juste la touche 1 qui clignote)
après j'appui sur save + la touche 2 (par exemple) et la rien ne se passe
y a t-il une pesonne sur se forum qui à le spectralis un et à qui cette manip fonctionne!!!!!!!
ca me rend fou
BSM3D
j'ai le 1, je veux bien tester si c'est encore d'actu ?
chapolin
Alors
1) appuyer sur [transpose]. (A cette étape on peut sauver quelque chose en appuyant sur [save] + [num 1-16] mais je sais pas quoi. Les boutons s'allument et j'arrive pas à les éteindre ...quelqu'un a-t-il une idée ?).
2) appuyer sur le fx qu'on veut sauver ou rappeler, donc FX1 ou FX2, il s'allume ainsi que les num 1-16 déjà sauvegardés.
3) Pour sauver le reglage [save] + [num 1-16] qui s'allume à son tour ou pour rappeler un réglage seulement num 1-16
Voilà çà roule
- < Liste des sujets
- Charte