Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet enregistrer les reglages des effets dans un des 16patterns dédiés

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 012 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion enregistrer les reglages des effets dans un des 16patterns dédiés
en parcourant le manuel (page 102du manuel en francais) il est expliqué qu'on peut enregistrer dans le spectralis, 16 reglages de delay que l'on peu rappeler à tout moment, comme des patterns normal mais la juste pour les réglages effet,

mais quand je fais la manip expliqué je n'obtient aucun enregistrement, par exemple FX1 allumer j'appuie sur transpose et save mais là j'arrive sur la page de sauvegarde quicksound donc pas ce que je veux....
2
Il me semble avoir lu que les réglages d'effet étaient justement sauvegardés dans Quicksound et que tu pouvais les rappeler en appuyant sur ce bouton...Je n'ai pas essayé parce que je n'en suis pas encore là...

Addicted Spectralist'

3

je crois l'avoir lu aussi( j'ai pas la machine mais j'ai lu la doc, histoire de me faire mal), j'osais pas trop le dire comme ma memoire me joue souvent des tours et que j'ai pas la becanne...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
sa me saoul je ne pige pas comment sa fonctionne, partant sur le papier ca parait logique!!! tu peux enregistrer 16 reglages d'effets que tu dois pouvoir appeler quand tu veux..... il me semble
5
donc j'arrive toujours pas à sauvegarder mes règlages d'effets dans les 16blocs au pattern dédiés,
6
Hello, je viens d'éssayer et j'y arrive pas, je comprends pas non plus comment on appelle les différents réglages d'effet ... une erreur dans la traduction ou un bug ? est-ce que d'autres on réussi à le faire fonctionner ?
7
c'est exactement ca, en fait les effets (enfin, les réglages d'effets) sont enregistrés dans la partie QUICKSOUND de la machine (super pratique)

donc vous faites votre petit réglage, ensuite vous appuyez sur transpose + save et vous appuyez sur la touche de 1 à 16 sur laquelle vous voulez sauvegarder votre preset

ensuite une fois dans votre morceau (n'importe lequel) vous faites juste quicksound -> appui sur la partie FX -> choix du preset que vous avez save (1-16)

c'est ultra facile en fait une fois capté *

edit : de mémoire dans la machine d'origine il y a juste 4 presets enregistrés mais si vous avez changé votre favorites.sbk c'est possible que vous ayez tout fait sauter

 Pour vos sons : son2teuf.org 

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 09:15:38 ]

8
Merci Nik mais j'y arrive toujours pas ! Il se trouve ou le bouton "transpose" ? c'est celui qui est dans la section "num button assignment" ?
Et pour faire "quicksound" il faut faire quoi ?
9
pareil pour moi :furieux::furieux:

NIK tu as le 1 ou le 2?

sinon chapolin pour la page quicksound c'est transpose + save, mais moi quand j'y arrive le bouton du fx s'eteint donc je pense que déjà c'est mal barré...

nik peux tu nous décrire précisement la manip, car comme ca à l'ère pourtant très simple!!!
10
:(((:(((:(((:(((:((( toujours pas réussi ca me saoul!!