Sujet DER SPECTRALIS - THE FINAL SPECTRALIS is here Feb.2005

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 772 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion DER SPECTRALIS - THE FINAL SPECTRALIS is here Feb.2005
:bave: :bave: :bave:
Afficher le sujet de la discussion
Bah pour le moment on ne peut pas trop te dire les points négatifs vu que les OS ne sont pas fini, je l'ai acheté pour le son, sa dynamique, ses filtres, et je pense qu'une fois fini, elle sera vraiment une tuerie.......pour le moment il manque juste qques effets en plus, le sequenceur est simple d'utilisation malgré son petit écran.......
Thinks and Keep the rhythm
Dernière nouvelles de la mailing list.

Citation : Hi guys,

please don't worry about Radikal. The next firmware is a big step and needs a little bit more time than all former updates. I am already playing with the 10 LFO's which are part of the update and I can promise a very nice update coming soon... I am sure, you will like the LFO's. Adding some animation to the pitch, the waveform and the time linearity modulation will bring a lot of life into the spectralis sound. We will program until we are 100% satisfied with the results. I am sure, everyone will accept that when hearing the results.
Adding LFO's is not just adding some low frequency envelopes. Also the LFO's need some interpolation to allow smooth transitions and the whole DSP code must be optimized to allow these 10 LFO's to run without any disadvantages in latency or sound. But they are now already running. We are now just adding the new user interface menues and are working on the modulation target selection and things like that. Also the LFO's are not simple LFO's - they are using wavetables that are going from sine to random via triangle, sawtooth and rectangle and they will have independent envelopes for controlling the modulation depth.

Best regards,

Joerg

The guy who should know, what really happens;-)

Alors ces uprgades, il manque toujours 2/3 des fonctionnalites sur ce Spectralis?

Citation : Alors ces uprgades, il manque toujours 2/3 des fonctionnalites sur ce Spectralis?

Ben OK, y a enfin des LFOs.
Mais la moitié des boutons de la façade pointent toujours nulle part (surtout la deuxième couche en mode shift).

Et toujours:
_ pas de bascule play/record sans passer par <stop>.
_ pas de start depuis l'extérieur quand en attente d'enregistrement (insensible au MMC Start).
_ aucun controleur joué live ne peut être enregistré dans le séquenceur, ni par la façade, ni par le midi In (notes uniquement).
_ pas d'arpéggiateur.
_ un seul effet delay non éditable...

Mais on en est qu'à 0.95, donc encore assez loin de la 1.0

Avec le temps...
Merci Mr Douede pour cet update d'infos :bravo:
Bon, bah ça me laisse encore bcp de temps pour economiser !? genre 6 mois  à un an ? :?!:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Yes ! Merci à Douede et Ari Ara pour ces news !!
Il y a de nouvelles démos audio sur le site... :aime: