Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-307
Photos
1/239
Roland MC-307

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Controle volume

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controle volume
SALUT
ya til quelqu'un qui pourrait me dire comment ont fait pour controller le volume de chaque partie via un controller uc-33 parceque la j'ai tous les controleur qui sont regler sur la meme piste c10 sur tous jarive pas aselectionner une piste par fader merci pour votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Desole; j'aurais plus d'acces internet pendant 2 semaines.
je fais vite : tu chope ton uc-33. Tu bouge le fader que tu veux programmer. t'appuies sur channel assign et tu rentres le numero de la piste de la mc-307 que tu veux controler. part 1-7 c'est channel 1-7 et R c'est 10. le general c'est 0 ou 15 ou 16 (?). ensuite tu appuye sur control assign (sur l'uc). et la tu rentres un chiffre qui correspond a ce que tu veux controler.

volume 10 ou 11, ... tu trouveras ca sur le net la liste complete, ca va de 0 à 127 (prend aussi le temps de lire un truc simple sur le midi, ca aide a comprendre.

voila, tu te programme un preset complet sur l'uc, tu memorise aavec le bouton memory (c'est bien fait tout de meme!).

courage
mrl1
12
Yes operator

donc la c'est bon j'ai reussi a controler les fader pour les partie de ( r a 7 ) sa pas de souci
enfaite ,il falait trouver le controlleur qui commande les volume de chaque partie c'est ( cc 7 )pour le volume et le channel de la partie a assignier donc ( channel 10 pour R )
( channel 1 pour 1) et un si de suite et de trouver quelle cc pour quelle action et voila je suis happy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :bravo: :lol: :D:
13
Merci encore pour ton aide c'est coll
14
Et bien tu vois que ce n'est pas si compliqué que cela le midi :langue:
15
J'ai compri le system ca defonse
16
Enfaite tu serait pas comment ont fait pour acceder a la partie rhytme mute parceque mon bouton ne repond plus du tous, donc je peut pas couper un instrument de la partie rhytmik
17
Cela n'a aucun lien avec le sujet :fache2:
18
Ce doit être un autre ccX!!!