Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2005 à 16:16:40Controle volume
SALUT
ya til quelqu'un qui pourrait me dire comment ont fait pour controller le volume de chaque partie via un controller uc-33 parceque la j'ai tous les controleur qui sont regler sur la meme piste c10 sur tous jarive pas aselectionner une piste par fader merci pour votre aide
Desole; j'aurais plus d'acces internet pendant 2 semaines.
je fais vite : tu chope ton uc-33. Tu bouge le fader que tu veux programmer. t'appuies sur channel assign et tu rentres le numero de la piste de la mc-307 que tu veux controler. part 1-7 c'est channel 1-7 et R c'est 10. le general c'est 0 ou 15 ou 16 (?). ensuite tu appuye sur control assign (sur l'uc). et la tu rentres un chiffre qui correspond a ce que tu veux controler.
volume 10 ou 11, ... tu trouveras ca sur le net la liste complete, ca va de 0 à 127 (prend aussi le temps de lire un truc simple sur le midi, ca aide a comprendre.
voila, tu te programme un preset complet sur l'uc, tu memorise aavec le bouton memory (c'est bien fait tout de meme!).
courage
mrl1
0
Anonyme
129
12Posté le 15/09/2005 à 12:42:30
Yes operator
donc la c'est bon j'ai reussi a controler les fader pour les partie de ( r a 7 ) sa pas de souci
enfaite ,il falait trouver le controlleur qui commande les volume de chaque partie c'est ( cc 7 )pour le volume et le channel de la partie a assignier donc ( channel 10 pour R )
( channel 1 pour 1) et un si de suite et de trouver quelle cc pour quelle action et voila je suis happy
0
Anonyme
129
13Posté le 15/09/2005 à 12:45:56
Merci encore pour ton aide c'est coll
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/09/2005 à 13:35:00
Et bien tu vois que ce n'est pas si compliqué que cela le midi
0
Anonyme
129
15Posté le 15/09/2005 à 13:57:40
J'ai compri le system ca defonse
0
Anonyme
129
16Posté le 15/09/2005 à 14:02:15
Enfaite tu serait pas comment ont fait pour acceder a la partie rhytme mute parceque mon bouton ne repond plus du tous, donc je peut pas couper un instrument de la partie rhytmik