Part Mute via MIDI
- 15 réponses
- 3 participants
- 1 478 vues
- 3 followers
chad9477
Je ne vois pas d'instructions dans le manuel, mais peut-être je suis aveugle
- 1
- 2
chad9477
Merci! Ceci semble utile et je vais essayer, mais je crois que j'ai besoin d'un autre élément d'information.
Plus précisément, je ne peut pas déterminer quel message MIDI indique le "Mute" de commande. La pédale peut envoyer un signal à un canal de la MC307, mais sans ce détail, le message peut signifier quoi que ce soit (commande SYSEX aléatoires, etc.)
anarz119
Les canaux MIDI correspondent au numéro de la part. part 3 = canal MIDI 3.
Après il faut que tu configures ta pédale Behringer pour qu'elle envoie sur le bon canal MIDI (voir le manuel de ta pédale).
Sinon, à part activer / désactiver les Part Mute de la 307 à l'aide de ta pdale, que voudrais-tu faire de plus ?
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
chad9477
Je crois que je comprends le problème. Je suis désolé pour mon mauvais français si je ne suis pas clair!
Il est vrai que je peux configurer ma pédale pour transmettre des messages sur différents canaux MIDI que vous le recommander. Ce sera facile, et je peux suivre les instructions sur la page de manuel de 127 à s'assurer que chaque canal ou la pièce de réception.
Toutefois, c'est comme appeler quelqu'un au téléphone: Établissement de la connexion est la première partie, mais après cela, il faut parler un message spécifique à travers la ligne, sinon la personne que vous appelez entendrez seulement le silence.
Je peux configurer ma pédale pour transmettre tout message MIDI à travers chaque canal - les changements de programme, messages CC, etc Chacun de ces messages est un numéro spécifique. Un certain nombre CC, par exemple, peut changer le dispositif de synthé sur cette partie - ou elle pourrait modifier la valeur de portamento, ou toute autre d'une centaine d'autres paramètres, en fonction de l'appareil récepteur.
Ce qu'il me faut savoir, c'est après que je sorte la pédale et 307 sont sur le même canal, ce numéro de message / devrait parler de la pédale à travers elle? Si cette information se trouve dans le manuel, je ne peux pas le trouver.
Merci encore pour votre patience et d'efforts pour vous aider!
anarz119
Par exemple, vous appuyez sur la pédale et vous modifiez le filtre du synthé du canal 3, ou vous changez le patch (le son) du canal 4, ou vous modifiez la valeur de LFO du canal 5, simplement en appuyant sur votre pédale ?
J'ai bien compris ?
Ne vous inquiétez pas je suis ravi de vous aider
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 18:57:05 ]
chad9477
Non, pas exactement ... ces choses que j'ai énumérées sont simplement des exemples de ce qui * peut * être fait en MIDI. Ce que je veux faire, c'est envoyer un message pour activer ou désactiver la pièce.
nxt
ижГ
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 22:24:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2