Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-505
Photos
1/782
Roland MC-505

Groove Machine de la marque Roland appartenant à la série MC

SONORITé

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 360 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SONORITé
Salut, (j'ai la 303 moi :: elle fait fureur cette tite bestiole là)
donc je voulait savoir quelquechose sur la 505 si elle avait les même kit de son que la 303 parceque là j'accroche trop !! (aussi elle reste pour moi une machine à être utilisé pour être marier...)
et pour la mc-307 les sons sont les mêmes ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Style 505-midi out vers mdi in -307 ?

Je ne l'affirmerais pas, mais je pense que oui, pour la pluparts des commandes.

En tout cas, midi dump de la 505, puis reimport vers la 307, mis à part les effets (et encore), c'est jouable !!!

Mais si, mais si, on va y arriver...

12
Merci de ta reponse Melopee.

c'est vrai que pouvoir triturer tous les parametres d'un son d'un expander a partir de la MC505 ca fait rever... la 505 est pour moi la grooveboxe qui a la meilleure ergonomie pour pouvoir triturer les sons en direct, elle a ete super bien pensee... dommage que l'on ne puisse pas lui rajouter du PCM...
13

Citation : dommage que l'on ne puisse pas lui rajouter du PCM...

D'où la sortie de sa grande soeur la 909 :lol: mais son prix est encore trop élevé :(((
_HouSeTraXx_
14
Et d'après ce que j'ai ouï de certains utilisateurs avertis qui possèdent les deux (comme Mélopée), la 909 est moins orientée live.
15
Je l'ai essayé et c'est vrai que contrairement à la 505, la 909 est très bien mais en utilisation studio ou juste comme sequenceur en live. elle est moins intuitive que la 505.
_HouSeTraXx_
16

Citation : D'où la sortie de sa grande soeur la 909

je trouve la 505 beaucoup plus sympa pour composer, et le fait d'avoir les effets si accessibles pour une grooveboxe c'est...
17
"bandant" ... tu pouvais le dire Vibes :mdr:
_HouSeTraXx_
18
:oops: ...exactement Housetraxx ,bandant ... :(((
19
Jrecois ma 505 demain! !!! ;((( viite :bravo: