Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 20:51:39SONORITé
Salut, (j'ai la 303 moi :: elle fait fureur cette tite bestiole là)
donc je voulait savoir quelquechose sur la 505 si elle avait les même kit de son que la 303 parceque là j'accroche trop !! (aussi elle reste pour moi une machine à être utilisé pour être marier...)
et pour la mc-307 les sons sont les mêmes ?
merci
Je ne l'affirmerais pas, mais je pense que oui, pour la pluparts des commandes.
En tout cas, midi dump de la 505, puis reimport vers la 307, mis à part les effets (et encore), c'est jouable !!!
0
Mais si, mais si, on va y arriver...
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 11/05/2005 à 12:02:42
Merci de ta reponse Melopee.
c'est vrai que pouvoir triturer tous les parametres d'un son d'un expander a partir de la MC505 ca fait rever... la 505 est pour moi la grooveboxe qui a la meilleure ergonomie pour pouvoir triturer les sons en direct, elle a ete super bien pensee... dommage que l'on ne puisse pas lui rajouter du PCM...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 11/05/2005 à 12:48:20
Citation : dommage que l'on ne puisse pas lui rajouter du PCM...
D'où la sortie de sa grande soeur la 909 mais son prix est encore trop élevé
0
_HouSeTraXx_
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
14Posté le 11/05/2005 à 13:08:19
Et d'après ce que j'ai ouï de certains utilisateurs avertis qui possèdent les deux (comme Mélopée), la 909 est moins orientée live.
Je l'ai essayé et c'est vrai que contrairement à la 505, la 909 est très bien mais en utilisation studio ou juste comme sequenceur en live. elle est moins intuitive que la 505.
0
_HouSeTraXx_
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 11/05/2005 à 14:11:16
Citation : D'où la sortie de sa grande soeur la 909
je trouve la 505 beaucoup plus sympa pour composer, et le fait d'avoir les effets si accessibles pour une grooveboxe c'est...