Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland dévoile la T-8

• 129 réponses
  • 40 participants
  • 22 469 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation de 0tist :

Et pour l’hypothétique Aira compact sampler, mieux que le volca sample, audio in, pour être éclair, serait bienvenue.

Ce serait une tuerie ! Roland, si tu nous lis...

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 22:00:29 ]

112
113
oui parce que la sp 404 aira elle est déjà sortie et c'est pas la même que la MK2
114

0TEAST

[ Dernière édition du message le 13/07/2022 à 08:52:11 ]

115

Merci 0tist
116
Les exports de patterns se feraient en format texte :

https://www.reddit.com/r/Roland/comments/vxki8b/roland_t8_saves_pattern_in_plain_text_format/

C'est assez inattendu de la part de Roland, même s'il n'y a évidemment pas les paramètres de son (ce qui permettrait de faire un éditeur en temps différé).
Cela rappelle cependant le petit fichier texte d’accompagnement sur les exports des TR-8S et TR-6S.

La T-8 a également eu les honneurs de la chaine YT Bad Gear :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

117
Génial. Si sa petite sœur fait de même (et que l'on peut réimporter les fichiers mais je suppose que c'est le cas), je craque pour le combo.
Musique générative, nous voici ... Merci Odon.
118
Vais-je devoir vendre des trucs qui ne me servent pas pour acheter ces trucs qui ne me serviront (peut-être) pas non plus ? :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

119
hello , je me suis payé cette petite boite pour prendre le train car beaucoup sur la route ,franchement je m en sers de bloc note y' a moyen de passer du temps de compos dessus dans le train, hotel etc.
Biensur c est peut etre pas une machine de live quoique quand j ai branché la T8 avec tout le reste ( electribes, RD9, TD3,crave etc etc) sur le monitoring, elle n avait pas honte d etre synchro avec les grandes... j etais étonné par le rendu général. apres faut pas rever, autant de pistes envoyées dans un L/R quand on a l habitude d avoir toutes les pistes séparées...en tout cas elle fait le job en nomade . le sequencer TR est bien pour composer a la volée, en step etc...
les effets sont marrants
. Je me pose encore une question sur le tune du kick mais je referait des verifs sures avec un instrument de mesure avant de critiquer et je vous dirait
120
Peux ton faire de la polymérisation ? Chaques parties avec un nombre de pas différent ?
Je vous remercie

une vielle et alors ...??