Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland dévoile la T-8

• 133 réponses
  • 41 participants
  • 24 467 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Roland dévoile la T-8
324216.jpg
Quand Roland s'y met, elle ne lésine pas sur les moyens. En effet, elle vient d'annoncer 3 nouveaux produits. Voici le premier : la T-8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 12:17:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
J'ai un soucis de sauvegrade: donc je me casse le cul à faire un bon pattern 1 , avec tous les réglages de niveau, son , distortion, bien ancrés dans les menus , je fais write -pattern - done . Je fais pareil avec le pattern 2 , mais je change tous les paramètres , séquence, etc ... . Je fais write pattern done. je reviens au pattern 1 : j'ai perdu les réglages de sons que je croyais avoir enregistrés sauf la séquence en elle même. Donc j'ai bien la séquence du pattern1 mais avec les réglages du pattern 2 . Je passe à côté de qqch ?
132
Pour rester dans le négatif: pas d'accès direct au bouton "accent" de la bassline. Il faut passer par le menu (raccourci ok) et on change l'accent level avec la molette crantée. Par contre on a un potard pour le pitch : ils auraient du inverser ces 2 paramètres , c'est tellement stupide. Dans les effets il y avait un bel espace aussi pour une commande directe pour l'overdrive (ok sur les drums , mais à utiliser avec la main légère sur la bassline sinon c'est vite dégueu.
133
Pour la sauvegarde, il me semble que c'est comme ça, ça ne sauvegarde que la séquence...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

134
Merci pour ta confirmation :-) .
C'est un choix qui ne me convient vraiment pas du coup. Mais bon je l'ai acheté juste pour garder contact avec la musique quand je pars à l'étranger , donc ça fait la blague. J'ai trouvé utile de mentionner ici ces points négatifs car j'ai l'impression qu'on n'en parle pas beaucoup dans les reviews .