Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2018 à 07:12:41Combien l'avez-vous payée ?
Bonjour,
cette machine m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas quel est le montant total de l'achat pour des utilisateurs français. Une personne, chez Synthstrom Audible, m'indique que le Deluge revient à moins de 900 euros, taxes d'importation incluses, ce qui me paraît bien en-deçà de la vérité.
Pourriez-vous m'indiquer combien vous a coûté la machine, s'il vous plaît ?
Je pense qu’avec la semaine d’intempéries, ils ont été débordés à la douane et chez DHL.
0
Yves Parès
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
32Posté le 19/04/2021 à 17:10:25
Citation de moulfrit :
Hello
Reçu ce jour , payé 768,20€ par virement.
Je pense que la douane ne l’à pas vu passer
1semaine pour le recevoir.
768€ HT seulement ?? Mais comment ça se fait ? Pour le Deluge seul j'ai du payer 831€ (et je ne l'ai commandé que 2 mois après toi), par virement aussi. Il était encore à 899$ quand tu l'as pris ?
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 17:11:18 ]
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 19/04/2021 à 20:59:10
Oui exact .
Je l'ai pris juste avant qu'il ne passe à 999$
Et si je ne m'abuse c'est 768€ TTC que je l'ai payé.
J'ai eu un bol monstre je pense.
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
34Posté le 19/04/2021 à 21:26:08
T'as eu de la moule
1
Beat Thang 4 Life
dafonk
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 07/01/2022 à 10:09:06
Là ça pique. 300€ de frais de douane + 900€.
0
Voodooj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
36Posté le 07/01/2022 à 14:46:07
Hello c est bizarre 300 euros de frais de douane
Faire un mail. Synthstrom leur demander pourquoi c est le double du tarif habituel
J ai payé 110 euros de frais en février 2020
0
Kaameleon
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
37Posté le 10/01/2022 à 18:57:15
Pour info (mail reçu le 10 janvier 22)
Hello ian,
Q:I just want to know what exactly the importation tax amount that I will paid if you will send the deluge to france (and its accessories like case, protection, usb b to usb a, sd card, a t-shirt,…).
R: For just the Deluge into France, In total, Deluge + shipping + local duties into France will cost around 1050-1080 euro in total (not including any credit card fees), from our doorstep to yours. If the entire procedure costs any more than 1100 euro, I will rebate the difference from your initial purchase. Ie, if in total you're needed to pay 1150 euro, I will rebate 50 euro from initial purchase. I guess just add on the costs of any accessories onto that, and prob a little extra for additional duties.
0
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…