Sujet de la discussionPosté le 24/03/2018 à 07:12:41Combien l'avez-vous payée ?
Bonjour,
cette machine m'intéresse beaucoup, mais je ne sais pas quel est le montant total de l'achat pour des utilisateurs français. Une personne, chez Synthstrom Audible, m'indique que le Deluge revient à moins de 900 euros, taxes d'importation incluses, ce qui me paraît bien en-deçà de la vérité.
Pourriez-vous m'indiquer combien vous a coûté la machine, s'il vous plaît ?
Hello
Reçu ce jour , payé 768,20€ par virement.
Je pense que la douane ne l’à pas vu passer
1semaine pour le recevoir.
768€ HT seulement ?? Mais comment ça se fait ? Pour le Deluge seul j'ai du payer 831€ (et je ne l'ai commandé que 2 mois après toi), par virement aussi. Il était encore à 899$ quand tu l'as pris ?
Hello c est bizarre 300 euros de frais de douane
Faire un mail. Synthstrom leur demander pourquoi c est le double du tarif habituel
J ai payé 110 euros de frais en février 2020
Pour info (mail reçu le 10 janvier 22)
Hello ian,
Q:I just want to know what exactly the importation tax amount that I will paid if you will send the deluge to france (and its accessories like case, protection, usb b to usb a, sd card, a t-shirt,…).
R: For just the Deluge into France, In total, Deluge + shipping + local duties into France will cost around 1050-1080 euro in total (not including any credit card fees), from our doorstep to yours. If the entire procedure costs any more than 1100 euro, I will rebate the difference from your initial purchase. Ie, if in total you're needed to pay 1150 euro, I will rebate 50 euro from initial purchase. I guess just add on the costs of any accessories onto that, and prob a little extra for additional duties.
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…