Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY100
Photos
1/245
Yamaha QY100

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Ajouter des styles(rythmes) aux QY100

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ajouter des styles(rythmes) aux QY100
Je possède un QY100, j'aimerais rajouter des styles(rythmes) (Java , Valse, Paso Doble) , mais je n'arrive pas à éditer ceux ci. C'est assez complexe , alors si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il a obtenu de bons résultats , j'aimerais avoir quelques tuyaux.
2
:??: je sais pas si j'ai bien compris ta question mais je me lance : si tu veux créér des styles à toi, tu va dans pattern là tu as les styles de 1 (mixture) à 128. Tu vas sur le 128 et tu fais la touche + et tu arrives sur les U00 comme utilisateur . Tu prends le U01, tu lui donnes un nom tu vas dans la ligne de batt D1 par ex, tu appuis sur + jusqu' a ce qu'apparaisse le U comme user, là c'est ta phrase encore vide. Tu fais enr... et tu peux l'enregsitrer pas à pas .. etc..
C'est bon ? :clin:
3
:D: merci pour les infos cela m'a permis de commencer mon apprentissage de la bête. Une autre question comment faire pour enregistrer un morceau avec des accords de base du type EAB etc....
4
:lol: Tu as en bas à gauche trois sections : Cd, Patt, Tempo, de mémoire (je suis pas chez moi, j'ai pas l'appareil sous lesyeux). Tu te positionnes sur la section Cd c'est à dire chords, là tu fais Enr puis pas pas, c'ets mieux. Tu accédes à la piste harmonique c'est à dire toutes les mesures. Il ne te reste plus qu'a injecter les accords que tu veux avec les miniclavier. Ensuite, si tu as remplis la piste Patt, c'est à dire la même mais pour les pattern cad les styles, et bien le morceau se jouera dans le style prévu avec les changements d'accords que tu as mis ! C'est très utile pour composer, tu lui fais faire des accords complesxe de jazz avec plein de nuances, comme ca tu vois si cela s'enchaine bien :P: