Sujet QY70 data filer et Windows XP
- 43 réponses
- 18 participants
- 8 176 vues
- 13 followers
nocoda
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/06/2003 à 13:35:43QY70 data filer et Windows XP
Je vient de changer de systeme d'exploitation (de windows 98 à XP) et j'aimerai utiliser encore le data filer pour sauvegarder mes données QY70 sur mon disque dur, puisque la mémoire de ma machine est presque pleine...
Alors existe t il une mise à jour du logiciel si oui où la trouver ? Ou existe t il un autre moyen ?
Autre chose : j'ai un peitit probleme pour transferer mes données je pense que cela vient de la prise To host : qq un a t il eu des problemes à ce sujet ?
Merci à qui peut m'aider !
Alors existe t il une mise à jour du logiciel si oui où la trouver ? Ou existe t il un autre moyen ?
Autre chose : j'ai un peitit probleme pour transferer mes données je pense que cela vient de la prise To host : qq un a t il eu des problemes à ce sujet ?
Merci à qui peut m'aider !
nocoda
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/02/2004 à 01:55:30
Pour le logiciel, si qq un a un probleme, je peux toujours le mettre en pack zippé en telchrgement sur mon site...
sinon pour les problemes de driver :
si vous avez Windows 95 ou 98, ou 2000 les bons drivers sont sur la disquette.
si vous avez Xp il faut telecharger le bon driver à l'adresse que j'ai mentionné plus avant dans ce topic. (ce driver marche)
euh ce que je vai dire tombe sous le sens : bien lire la notice du Qy70 / data filer (très claire) à ce sujet. En suivant les explications pas à pas, je n'ai rencontré aucun probleme.
N'hesitez pas, si les problemes persistent !
sinon pour les problemes de driver :
si vous avez Windows 95 ou 98, ou 2000 les bons drivers sont sur la disquette.
si vous avez Xp il faut telecharger le bon driver à l'adresse que j'ai mentionné plus avant dans ce topic. (ce driver marche)
euh ce que je vai dire tombe sous le sens : bien lire la notice du Qy70 / data filer (très claire) à ce sujet. En suivant les explications pas à pas, je n'ai rencontré aucun probleme.
N'hesitez pas, si les problemes persistent !
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 15/02/2004 à 10:45:23
'nocoda' si tu pourvais mettre le logiciel en telechargement sur ton site ca m'interesse !!! Surtout en ZIP c cool et laisser l'adresse web sur ce forum !
C'est très sympa en tous cas
---Mitt67---
C'est très sympa en tous cas
---Mitt67---
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 16/02/2004 à 00:12:28
Euh, mon meilleur conseil: Laissez tomber le Data filer qui est une bouse infâme. Préfèrez lui plutôt un bon bulk dump vers votre séquenceur midi favoris, mais surtout, oubliez carrément la conexion To host qui, depuis la sortie du QY, à toujours étée, au mieux un merdier pas possible jamais optimisé par Yamaha et qui fonctionne une fois sur 10000 sans qu'on sache pourquoi, et au pire, une autre bouse infâme incapable de transfèrer quelqu'informations que ce soit.
Honètement, la connexion midi est bien plus sûr, économique et moins pénible à configurer que le duo To Host/Data-Filer...
Et vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle...
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Honètement, la connexion midi est bien plus sûr, économique et moins pénible à configurer que le duo To Host/Data-Filer...
Et vous pouvez me croire, je sais de quoi je parle...
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 16/02/2004 à 09:56:23
Merci pour le conseil 'Spawnix' ;)
---Mitt67---
---Mitt67---
nocoda
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 16/02/2004 à 12:26:56
Mouais, le transfert par cable to host est peut etre plus lent que le transfert Midi, je ne sais pas (je n'ai pas d'interface midi sur mon pc)...
Mais je comprends pas ton acharnement dessus chez moi ça marche ss problemes et pour sauvegarder tout ce que le qy70 contient ça ne me prend pas plus d'1 minute !
Et ça fonctionne à tout les coups...Peut etre que ton cable est abimé ?
Pour le data filer zippé, je m'en occupe. Je vous previendrait. Par contre je ne vai l'heberger que momentanément, avis à la population...
Mais je comprends pas ton acharnement dessus chez moi ça marche ss problemes et pour sauvegarder tout ce que le qy70 contient ça ne me prend pas plus d'1 minute !
Et ça fonctionne à tout les coups...Peut etre que ton cable est abimé ?
Pour le data filer zippé, je m'en occupe. Je vous previendrait. Par contre je ne vai l'heberger que momentanément, avis à la population...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 16/02/2004 à 12:33:25
Citation : Pour le data filer zippé, je m'en occupe. Je vous previendrait. Par contre je ne vai l'heberger que momentanément, avis à la population...
OK c cool de ta part....... je me jeterai dessus
Par contre je possede pas le cable 'to host' qui sucite tant de débat..... Y'a t'il moyen de l'acheter dans un magasin d'informatique ou est-ce totalement autre chose ?
---Mitt67---
nocoda
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 16/02/2004 à 12:34:21
Rectification :
je propose à tous ceux qui cherche le datafiler de m'envoyer un mail à "a.contact (arobase) voila.fr " et je le renverrai en fichier joint ("datafiler" 734ko).
je propose à tous ceux qui cherche le datafiler de m'envoyer un mail à "a.contact (arobase) voila.fr " et je le renverrai en fichier joint ("datafiler" 734ko).
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 16/02/2004 à 12:35:10
Bon ben c parti pour le mail............
---Mitt67---
---Mitt67---
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 16/02/2004 à 19:59:30
J'ai bien installé le Datafiler il y a 1 mois et il marchai très bien, mais depuis ce matin, losque ke j'ai voullu sauvegarder une zic que je venais de finir, et malheur !! La sauvegarde échoue. Je m'explique :
Je clique sur Conv. SMF Data, je choisi le song, le nom et la destination.
Je clique sur OK, le transfer se fait jusque au bout.
Une fois au bout il s'affiche le message Now Converting bulk file to smf data (ou un truc du genre) Mais pendant ceci il m'affiche : Not Enough Memory, puis Converting Failled puis QY70 may not be properly connected : Bulk Mode Error !!
Au secours !!!
Aidez moi !!!
Merci
@+
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Je clique sur Conv. SMF Data, je choisi le song, le nom et la destination.
Je clique sur OK, le transfer se fait jusque au bout.
Une fois au bout il s'affiche le message Now Converting bulk file to smf data (ou un truc du genre) Mais pendant ceci il m'affiche : Not Enough Memory, puis Converting Failled puis QY70 may not be properly connected : Bulk Mode Error !!
Au secours !!!
Aidez moi !!!
Merci
@+
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
nocoda
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/02/2004 à 15:52:03
Je suis désolé, je ne pense pas pouvoir t'aider...
-Entre le moment ou ca marchait et celui ou ça ne marchait plus, tu n'as pas changé de systeme d'exploitation?
-Est ce que tu n'as pas abimé ton cable de transfert ? (tres fragile : il ne faut pas les plier)
-est ce que tu as bien mis le selecteur du Qy70 sur Pc-2 ?
courage...
-Entre le moment ou ca marchait et celui ou ça ne marchait plus, tu n'as pas changé de systeme d'exploitation?
-Est ce que tu n'as pas abimé ton cable de transfert ? (tres fragile : il ne faut pas les plier)
-est ce que tu as bien mis le selecteur du Qy70 sur Pc-2 ?
courage...
- < Liste des sujets
- Charte