Meilleure peau de grosse caisse sur Thomann ?
- 18 réponses
- 8 participants
- 7 025 vues
- 7 followers
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/06/2005 à 10:17:53Meilleure peau de grosse caisse sur Thomann ?
Bonjour a tous!
Comment allez-vous?
Voila j'ai une question car je veux changer ma peau de grosse caisse et dans un des topics on m'a dit que les mieux étaient les SUPERKICK II de Aquarian. Pour l'instant tout va bien! Le petit probleme c'est que j'aimerais les commander sur Thomann (car je vais faire un achat groupé!) mais elle n'y sont pas disponible : donc quelle est la meilleure peaux de grosse caisse disponible chez Thomann. Mon style de musique: Pop, Rock ect...
Bonne musique a tous!
Skurlat
Comment allez-vous?
Voila j'ai une question car je veux changer ma peau de grosse caisse et dans un des topics on m'a dit que les mieux étaient les SUPERKICK II de Aquarian. Pour l'instant tout va bien! Le petit probleme c'est que j'aimerais les commander sur Thomann (car je vais faire un achat groupé!) mais elle n'y sont pas disponible : donc quelle est la meilleure peaux de grosse caisse disponible chez Thomann. Mon style de musique: Pop, Rock ect...
Bonne musique a tous!
Skurlat
- 1
- 2
Anonyme
3325
11 Posté le 26/06/2005 à 15:43:29
Beuh !!! les china, je trouve ca super gras, lourd, moche !!!!! alors qu'une petite crash fine bien cristalline ca passe beaucoup mieu pour un accent !!!
autrement qu'est ce que vous pensez des battes en bois ???? j'ai acheté une mapex avec le hardware et ils fournissaient une batte avec feutre, plastique et bois, perso je trouve le bois super cool, j'ai rajouté un stick de GC et t'a une attaque de barré après, mais ca laisse quand meme ressortir le son de la GC moi je trouve ca génial perso
autrement qu'est ce que vous pensez des battes en bois ???? j'ai acheté une mapex avec le hardware et ils fournissaient une batte avec feutre, plastique et bois, perso je trouve le bois super cool, j'ai rajouté un stick de GC et t'a une attaque de barré après, mais ca laisse quand meme ressortir le son de la GC moi je trouve ca génial perso
Anonyme
3325
12 Posté le 07/07/2005 à 23:10:15
C'est re-moi !!!
en fait comme j'ai de la tune, et que j'ai entendu une GC de la meme série que moi, mais qui sonne beaucoup mieu, j'ai décider de changer !!!
c'est quoi le mieu pour du pop-rock-rock ???
chez remo je pense, je préfère !!!!!!
en fait comme j'ai de la tune, et que j'ai entendu une GC de la meme série que moi, mais qui sonne beaucoup mieu, j'ai décider de changer !!!
c'est quoi le mieu pour du pop-rock-rock ???
chez remo je pense, je préfère !!!!!!
Remi71
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 08/07/2005 à 09:55:29
AQUARIAN SUPER KICK II
Pour tous les styles, cette peau est de loin la meilleure que j'ai jamais entendue !!!
tout simplement gé-niale !
T'en trouve à la braguetterie pour environ 57€60 (à lyon ! ), et à 54€90 à la braguetterie (à paris).
Franchement, ça fait mal à l'achat, mais tu ne regrettera jamais, je te le garantis !
Pour tous les styles, cette peau est de loin la meilleure que j'ai jamais entendue !!!
tout simplement gé-niale !
T'en trouve à la braguetterie pour environ 57€60 (à lyon ! ), et à 54€90 à la braguetterie (à paris).
Franchement, ça fait mal à l'achat, mais tu ne regrettera jamais, je te le garantis !
thom-thom
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 08/07/2005 à 10:02:26
Remi71 -> +1
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Anonyme
3325
15 Posté le 10/07/2005 à 17:08:29
Et ca dur longtemps, à ce prix là, et il faut mettre un petit pad avec ??
paske j'ai mis un pad aquarian superkick blanc sur ma GC , bon le son j'ai pa trouvé que ca changai mais pour la durée, ben si je change je verrait pas non plus !!!!!
paske j'ai mis un pad aquarian superkick blanc sur ma GC , bon le son j'ai pa trouvé que ca changai mais pour la durée, ben si je change je verrait pas non plus !!!!!
Anonyme
3325
16 Posté le 29/07/2005 à 14:10:55
Je remet ce post a jour, parce que en fait je répète sur une batterie qui est sensée etre de moins bonne qualitée, mais le son de GC est super, et c'est une powertstroke 3 dessus !! est-ce que vous pourriez m'en dire un peu plus sur cette peau !!! (prix, différence avec la powerstroke 4, etc ... )
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 29/07/2005 à 14:19:49
Powerstroke 3 -> 1 pli, powerstroke 4 -> 2 plis. De bonnes peaux, effectivement.
Sound Up Studio
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 29/07/2005 à 14:30:26
Je joue sur des Powerstroke 3 sur grosse caisse depuis plus de 3 ans, et elles sont vraiment excellentes.
Je les conseille vivement (sachant que j'ai joué sur pas mal de peaux de grosse caisse avant ça, même une peau sablée (trop d'harmoniques à mon goût, mais niquel pour du jazz "bien boosté" sur une GC de 22'!)...
Je les conseille vivement (sachant que j'ai joué sur pas mal de peaux de grosse caisse avant ça, même une peau sablée (trop d'harmoniques à mon goût, mais niquel pour du jazz "bien boosté" sur une GC de 22'!)...
zardbat
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 29/07/2005 à 15:34:02
Juste en passant moi je viens de découvrir l'Emad de chez Evan's (simple pli)
Vraiment de très bonne basse, excellente (je joue en 24'')
Vraiment de très bonne basse, excellente (je joue en 24'')
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2