Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pied de grosse caisse ( jeu de grosse caisse )

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 993 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pied de grosse caisse ( jeu de grosse caisse )
Salut a tous

J'aimerais avoir des conseils sur votre facon de jouer la pedale de grosse caisse je m'explique :

- En fait je n'ai jamais reussi a mettre trois cou d'affilé sur ma pedale de grosse caisse ( par exemple comme le morceau de Rage Agaist the Machine " Freedom " )

- Je fait bcp de velo et fait travailler mon pied sur un cousin avec metronome .........mais aparement je ne controlerais plus mon pied ( probleme de tremblement et de cripstion ) ce qui fait que je n'ai plus aucune precision

- Je V essayer de voir le cas serieusement avec mon prof car pour lui je leverais pas assez le genoux dc je n'orais pas asser d'amplitude afin de mettre 3 cou ou plus .....

Quand penser vous .... si vous pouver m'aider car cette lacune commence vraiment a peser j'ai bo bosser si je ne comprend po d'ou se probleme vien je ne pourrais jamais le corriger

Ps : ca fé environ 7 ans que je joue mais j'ai arreter durant pret de 5 ans ( cause principale voisinage ) et ce n'est qd me procurant un V drum que j'ai recommencer a jouer .....

Je joue pied levé

Merci de vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : 76 a la noire , tu veux dire , enchainner 3 noires a 76 ? ou enchainner 3 doubles croches a 76 a la noire ?



Je parles de 3 doubles croches ( et plus ) a 76 a la noire