Une question sur les peaux de grosses caisses
- 19 réponses
- 5 participants
- 2 842 vues
- 4 followers
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2009 à 19:39:27Une question sur les peaux de grosses caisses
Voila j'ai acheté une batterie Pearl de catégorie Master Prenium Studio et a titre informatif la peaux de grosse caisse reste de chez Pearl.
Mon soucis c'est que après disons 60heures de jeu en double pédale et bien je suis passé a travers la peaux, je suis bien embété et je l'est provisoirement réparé avec du scotcht très épaie . J'aurai voulut savoir combien coute une peaux pearl de serie Master Prenium
Mon soucis c'est que après disons 60heures de jeu en double pédale et bien je suis passé a travers la peaux, je suis bien embété et je l'est provisoirement réparé avec du scotcht très épaie . J'aurai voulut savoir combien coute une peaux pearl de serie Master Prenium
La musique donne une chance a tout le monde il suffit de la césir !!
- 1
- 2
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 25/01/2009 à 23:34:38
Je me suis lachée sur le kit et le set cymbals lol
master prenium studio c'est du haut de gamme de chez Pearl et les zimbals c'est des A Custom haut de gamme aussi donc automatiquement il y a le prix
master prenium studio c'est du haut de gamme de chez Pearl et les zimbals c'est des A Custom haut de gamme aussi donc automatiquement il y a le prix
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/01/2009 à 01:21:18
Alalalalala
on a un sujet "montres-nous vos kits"
on serait ravi que tu nous montre ton bijou
on a un sujet "montres-nous vos kits"
on serait ravi que tu nous montre ton bijou
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 26/01/2009 à 11:47:18
J'en serai ravis aussi mais il faut que vous m'expliquiez comment on met des images sur un forum ^^
Et puis elle n'est pas encore complète j'attend avec impatience le mois d'avril car je recevrai ma 2eme grosse caisse (pour l'instant ma batterie ne ressemble pas a grand chose ^^)
Et puis elle n'est pas encore complète j'attend avec impatience le mois d'avril car je recevrai ma 2eme grosse caisse (pour l'instant ma batterie ne ressemble pas a grand chose ^^)
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 26/01/2009 à 12:00:47
Bon je crois avoir comprit je prend des photos récente cette après midi et je l'ai post ici parce que celle que j'ai en se moment font peur
C'est ta batterie la photo ou c'est une que ta trouvé sur internet?
C'est ta batterie la photo ou c'est une que ta trouvé sur internet?
Anonyme
127
16 Posté le 26/01/2009 à 12:15:01
non, c'est ma batterie...C'est pas un suprème haut de gamme, mais ça sonne très bien et mon preneur de son est content .C'est un modeste Pearl ELX, voilà tout.
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 26/01/2009 à 12:22:11
Ok sa te dérange si je te demande de me détaillé ta batterie histoire que je me face une idée total de ton bébé
Anonyme
127
18 Posté le 26/01/2009 à 13:36:36
Ben, c'est un assemblage de deux ELX/J'ai donc 2x22,toms de 10,12,13,tom basse de 14, un de 16, caisse claire d'origine 5.5, un tom 12 sous le charley (accordé grave.Peaux Remo Emperor clear sur tous les toms, Evans sur cc, Aquarian Superkick2 sur les deux GC.Les deux tom basse eux, sont avec des PinStripe (meilleures pour les tom bass pour la prise de son).les cymbales, il ya tout un mélange Paiste, Sabian, Meinl, et même du Stagg...il y en à 11, je crois...Voilà.Rack Pearl Porcaro qui date de Jésus, mais archi pratique .
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 26/01/2009 à 16:31:19
Mdr ok merci sa fait un paquet de matos tout sa moi j'ai pas grand chose mais vu le prix ou je l'ai payé ben je vais attendre un peu avant de rajouté des éléments ^^
Moi c'est une Pearl Master Prenium Studio avec fini Diamond Burst 2 grosse caisse en 22 (la 2eme je l'attend) fut en 12, 14 et 16 une caisse claire signature Denis Chambers donc 6.5 et pour les cymbals c tou Zildjian en A Custom HH en 14 crash en 19 ride en 22 et splash en 9 voila c'est du bo matériel mais très couteux malheureusement
Par contre c'est vrai que le rack c bien pratique mais je trouve pas que sa donne du charme a la batterie moi personnellement je n'en métré pas.
Ah oui se que je n'ai pas dit c'est que ma batterie est la reconstitution a l'identique de la batterie Moose (Bullet For My Valentine)
Moi c'est une Pearl Master Prenium Studio avec fini Diamond Burst 2 grosse caisse en 22 (la 2eme je l'attend) fut en 12, 14 et 16 une caisse claire signature Denis Chambers donc 6.5 et pour les cymbals c tou Zildjian en A Custom HH en 14 crash en 19 ride en 22 et splash en 9 voila c'est du bo matériel mais très couteux malheureusement
Par contre c'est vrai que le rack c bien pratique mais je trouve pas que sa donne du charme a la batterie moi personnellement je n'en métré pas.
Ah oui se que je n'ai pas dit c'est que ma batterie est la reconstitution a l'identique de la batterie Moose (Bullet For My Valentine)
MCkey26
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 29/01/2009 à 13:25:49
Voila mon Bébé
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/155554.jpg
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/5/155554.jpg
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2