Peau de gc je n'arrive pas à me décider
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 723 vues
- 5 followers
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2007 à 17:43:11Peau de gc je n'arrive pas à me décider
De base je souhauite partir sur une superkick 2 (réso + frappe) je cherche un son avec beaucoup de kick, cet après midi j'ai eu l'ocaz de testé une gc de 22X16 pearl ex avec une peau Powerstroke 3 (couleur noir en frape) et une peau d'origine pearl percé avec une chtite couverture et le son ma vraiment plus j'amerais savoir si avec la superkick 2 je retrouverai ce type de son sachant que ma gc est une 22X18, est ce que je choisi un bon set (superkick 2 frape + réseau)?
Merci d'avance
Merci d'avance
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
- 1
- 2
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/11/2007 à 15:21:03
Oki de toute façon si je veut moins de grave je tend un peu plus la peau de réso donc on vera bien
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/11/2007 à 15:56:34
Jusgte pour préciser c'est le modèle powerstroke 3 ebony (peau noire) que je veux, j'ai vu qu'il y avait un autre modèle avec la peau transparente, et je ne voie pas cette peau dans les avis de audiofanzine (ebony)
https://www.thomann.de/fr/remo_power_stroke_black_fell_22.htm
https://www.thomann.de/fr/remo_power_stroke_black_fell_22.htm
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 25/11/2007 à 16:20:38
Citation : Oki de toute façon si je veut moins de grave je tend un peu plus la peau de réso donc on vera bien
c'est justement ce que je fais pour avoir + de basse
soyons clair, pour un son bien grave et profond, avec un mini sustaine qui te fait vibrer le thorax tellement c'est grave :
ne pas trop tendre la peau de frappe
si tu ne tend pas la peau de réso, tu aura un "BO" tout con
si tu tend un chouya + la peau de réso, c'est là qu'elle va jouer son rôle de "réso" et c'est comme ça que j'ai un "BOW" digne des + gros caissons basses de renault 19 gti tuning ! mdr
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 25/11/2007 à 16:37:16
La MMX'S TOUCH ?????
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 25/11/2007 à 16:40:13
Oé bah, je ne joue plus à besançon..
la mmx est à des centaines de km, et quand je rentre, j'ai pas le temps de jouer
si je la revend, je peux me faire une paquet de fric, mais j'pourrais jamais m'en séparer ... je l'aimeuuh !!!!!!!!
la mmx est à des centaines de km, et quand je rentre, j'ai pas le temps de jouer
si je la revend, je peux me faire une paquet de fric, mais j'pourrais jamais m'en séparer ... je l'aimeuuh !!!!!!!!
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 25/11/2007 à 16:48:51
Me rappelle plus si tu l'as deja dit mais, c ta premiere ?
le p avec le fric, c'est que c ephemere surtout si/quand on en a besoin....
et puis je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul vu ce que tu l'avais payée finalement
faudrait rajouter au bout pour avoir au moins l'équivalent
Citation : je peux me faire une paquet de fric
le p avec le fric, c'est que c ephemere surtout si/quand on en a besoin....
et puis je ne suis pas sur que ce soit un bon calcul vu ce que tu l'avais payée finalement
faudrait rajouter au bout pour avoir au moins l'équivalent
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/11/2007 à 16:58:14
Bah je peux la revendre + chère que je ne l'ai acheté
mais de toute façon, si je vend la batterie, je vends tout
et si je perds, c'est sur les cymbales (que j'ai acheté neuf, certes avec des remises, mais elle ne partiront pas au prix d'achat...)
donc faut voir...........étudier le bazar
avec le temps, les mmx prendont-elles de la valeur ?
sinon, avant j'ai eu la ELX et la mapex en agloméré (ptdr)et une millnot's taille junior (eheh) et uen batterie jouet en carton
mais de toute façon, si je vend la batterie, je vends tout
et si je perds, c'est sur les cymbales (que j'ai acheté neuf, certes avec des remises, mais elle ne partiront pas au prix d'achat...)
donc faut voir...........étudier le bazar
avec le temps, les mmx prendont-elles de la valeur ?
sinon, avant j'ai eu la ELX et la mapex en agloméré (ptdr)et une millnot's taille junior (eheh) et uen batterie jouet en carton
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 25/11/2007 à 17:05:45
Citation : donc faut voir...........étudier le bazar
oui j'aurais du preciser un peu + quand aux cymbales ...
c'est sur que si tu n'en joues pas pendant X temps, faut voir ...
il est sur qu'on est pas non plus sur un instru d'exception (meme si elle est tres bien, attention hein .. j'ai pas envie de me faire taper ...)
et on sait tous que les musicos aiment bien changer d'instru jusqu'ou jour ou ca fait tilt
d'un autre coté, en comparaison de ta superbe "ex-M...X" (je te ménage ...) je comprend bien ton dilemne ....
Razy Kitchi Kitchi
1167
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 25/11/2007 à 19:36:11
Citation : on sait tous que les musicos aiment bien changer d'instru jusqu'ou jour ou ca fait tilt
Ca fait deux moi que j'arrive pas à me décider !
C'est quand le TILT !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 26/11/2007 à 08:39:05
Citation : Ca fait deux moi que j'arrive pas à me décider
pour quoi ? une mapex .... ?
Deux mois ... bah oui mais ca fait mal quand c'est cher et ca aide à y penser par deux fois ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2