Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Percer sa peau

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 26 268 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Percer sa peau
Le technique bol + cutter marche pas trop mal non plus, pour peu de ne pas avoir 2 mains gauches
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: j ai testé samedi dernier la technique cutter et bol et honnetement, c est la grosse galère. alors je ne sait pas si c est parce que j ai 2 mains gauches ou pas, mais mon évent est ovale .J'ai plus qu a aller m acheter une peau déja perçée car celle la c est game over... :(((
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
12
Rhôôôô les pas doués!!!....
;)
13
Salut,

Citation :
j ai testé samedi dernier la technique cutter et bol et honnetement, c est la grosse galère. alors je ne sait pas si c est parce que j ai 2 mains gauches ou pas, mais mon évent est ovale .J'ai plus qu a aller m acheter une peau déja perçée car celle la c est game over...

Peau montée et tendue ou démontée flottante? :|
14
Pour percer ma grosse caisse, j'ai acheté un kit chez Thomann à moins de 7 euros :

Il suffit de coller la moitié du cercle dans la peau (il y a du double face d'origine), d'évider l'intérieur du cercle au cutter, et de clipser la partie extérieure. Le rendu est impeccable pour vraiment par cher :

15
Citation :
la deuxième raison bien entendu est de pourvoir sonoriser plus facilement la grosse caisse sans avoir à laisser un micro de type BETA91 prisonier dans la grosse caisse,ou bien sans avoir à utiliser le système de chez yamaha qui n est pas tres esthétique.

Si tu parle du subkick sa a rien avoir, c'est pour choper les frequence infrabasse, et sa s'utilise en complement avec un micro grosse caisse normal.

PS: C'est quoi le nom du kit? sa a l'air pas mal.

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 05:46:53 ]

16
Le coup du bol, ça marche  bien, (a ne pas faire avec un couteau) , sinon un compas avec un scalpel acroché dessus ça fonctionne tres tres bien, sinon a la baguetterie , ils ont un accessoire, qui ressemble a un compas d'ailleurs et ils te font un trou en deux secondes montre en main......