Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j ai testé samedi dernier la technique cutter et bol et honnetement, c est la grosse galère. alors je ne sait pas si c est parce que j ai 2 mains gauches ou pas, mais mon évent est ovale .J'ai plus qu a aller m acheter une peau déja perçée car celle la c est game over...
0
Si tu ne viens pas à la musique, la musique viendra à toi...
Anonyme
592
12Posté le 04/04/2009 à 11:17:26
Rhôôôô les pas doués!!!....
;)
0
Anonyme
461
13Posté le 04/04/2009 à 13:03:20
Salut,
Citation :
j ai testé samedi dernier la technique cutter et bol et honnetement, c est la grosse galère. alors je ne sait pas si c est parce que j ai 2 mains gauches ou pas, mais mon évent est ovale .J'ai plus qu a aller m acheter une peau déja perçée car celle la c est game over...
Peau montée et tendue ou démontée flottante?
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/04/2009 à 13:12:49
Pour percer ma grosse caisse, j'ai acheté un kit chez Thomann à moins de 7 euros :
Il suffit de coller la moitié du cercle dans la peau (il y a du double face d'origine), d'évider l'intérieur du cercle au cutter, et de clipser la partie extérieure. Le rendu est impeccable pour vraiment par cher :
Citation : la deuxième raison bien entendu est de pourvoir sonoriser plus facilement la grosse caisse sans avoir à laisser un micro de type BETA91 prisonier dans la grosse caisse,ou bien sans avoir à utiliser le système de chez yamaha qui n est pas tres esthétique.
Si tu parle du subkick sa a rien avoir, c'est pour choper les frequence infrabasse, et sa s'utilise en complement avec un micro grosse caisse normal.
PS: C'est quoi le nom du kit? sa a l'air pas mal.
0
Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 05:46:53 ]
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 03/09/2009 à 07:54:55
Le coup du bol, ça marche bien, (a ne pas faire avec un couteau) , sinon un compas avec un scalpel acroché dessus ça fonctionne tres tres bien, sinon a la baguetterie , ils ont un accessoire, qui ressemble a un compas d'ailleurs et ils te font un trou en deux secondes montre en main......