Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de double grosse caisse

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 419 vues
  • 2 followers
1 Probleme de double grosse caisse
Salut !

J'ecris pour mon pote batteur qui na pas internet...donc voila il a acheté sa deuxieme
grosse caisse tres recement et la surprise elle n'est pas du meme diametre que l'autre,
bon la c de sa faute car il a pas fait gaffe lors de la commande...
Donc voila ma question:comment faire pour que le son d'une 20' se rapproche d'une 22' ?
On peut jouer sur les paux,la tension,ou encore les mousses ou autre ??
Je c que certain batteur on des grosses caisse d'une dimension differente,a quoi ca sert ?
Au passage la batterie de mon pote est un Tambouro :aime:
Afficher le premier post
11

Hors sujet : slt O2, c'est twa qui es sur le forum de tg ?

12
Oui oui c bien moi ! :clin:
13
S'il veut un son identique, il revend sa 2è GC et s'achète une double pédale, ou alors il profite d'avoir (la chance d'avoir) 2 GC diff.tes pour avoir 2 sons diff.ts et (comme Billy Cobham par expl) experimenter avec les possibilités sonores :bravo:
14

Hors sujet : et tu es venu du Pays de la Loire jusqu'à nimègue ?? :eek2:

15
Et oui quand on est fan :clin: a chaque fois que j'ai vu TG c a dire 5 fois j'etais pas loin des milles bornes ! T de Paris ?
16
17
Tu va peut etre a Tilburg alors ? En tout cas si tu y va niveau gonzesse tu va haluciner :8O:
Jamais je n'ai vu de nana aussi bien dans meme endroit !! Moi j'irais bien mais ca fait trop de route... je l'ai fait cet ete et je crois que c bon !
18
Y'a peu de chance pr que j'aille à Tilburg ... m'enfin bon, j'ai dit ça à chq fois
19
Non, je parlais du coup des deux charleys differents, pas de tes GC...
20
Oui oui désolé Eldon,je n'avais pas vu ton message sous cet angle !!
J'avais pris cette remarque pour moi :clin:
sinon mon collegue a changé les peaux et a mis les deux meme et finalement le son est tres proche donc ca roule :D: