Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des conseils pour un debutant.

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 2 520 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Des conseils pour un debutant.
Voila je suis guitariste et un peut batteur, a vrai dire je suis pas vraiment un debutant, j'ai jamais pris de cours, mais je considere que je touche un minimum, la preuve c'est moi qui ai appris les bases de la batterie a mon batteur qui maintenant maitrise la double et fait des break a 100 a l'heure (ca fait 2 ans qu'il joue). Et en fait je voudrais des petits conseils qui pourraient m'aider à m'ameliorer, j'ai commencé a faire un petit groupe avec le bassiste de mon premiere groupe et un pote, je possede une batterie recuperé dans un grenier, elle est un peu moche mais ca me suffi. Est-ce qu'acheter des mag' de batterie ou y'a des petites partoche à l'interieur ca m'aidera? quels sont les "mauvais relfex" que je ne dois pas avoir etc...
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : putain de clavier de merde qui me bouffe une lettre sur 10 ... j'espère que c'est encore compréhensible ...



Black Matt
12
Ah mais je connais, sauf qu'en general je fais pas expres :mdr:
Merci pour la réponse.
13

Hors sujet : oui oui c'est compréhensible t'en fait pas

14
Coucou les drumeurs.... :aime:

J'suis une débutante, j'ai des ampoules à la main droite (là c sur c pas la branlette)....et ça me saoule!!! :( :(
Un pote m'a dit que je suis trop crispée et pas assez souple...Mais le truc c que si ça se trouve je tiens mal mes baguettes :8O:
Enfin..j'susi un peu perdu quoi et en plus j'ai mal, c super génant...et avoir des mains de bucherons pour une nana c un peu limite :( :((
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse :clin:
La drumeuse derrière les fûts
15
Fait du violon :mdr:
bon ok je :fleche:
16
Merci du conseil Maagabuf :bravo: :bravo: :bravo: ....je vais y songer....Mais le violon faut commencer jeune donc c'est un peu dead pour moi :non: . Je vais plutôt rester derrière mes fûts, ça me plait bien :aime: , même si j'ai des mains de bûcherons :(
La drumeuse derrière les fûts
17
Bah je vais te dire quand je faisais de la batterie en groupe j'avais le meme probleme mais toujours a la main droite, celle qui marque le temps, et j'ai pas vraiment trouvé de solution, si ce n'est aller voir un vrai prof qui pourra t'aider.
18
Mettre des pansements et pourquoi pas des gants de batterie.
moi depuis j'ai des jolies petites mains :P:
19
Pas con les pansements, j'y avais même pas pensé :clin: :clin:

Je vais tenter ça dès demain!!!!!!
Merci du conseil :bravo:
La drumeuse derrière les fûts
20
De rien...
pansements, scotch de pharmacie, etc....