Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 08:37:57Des conseils pour un debutant.
Voila je suis guitariste et un peut batteur, a vrai dire je suis pas vraiment un debutant, j'ai jamais pris de cours, mais je considere que je touche un minimum, la preuve c'est moi qui ai appris les bases de la batterie a mon batteur qui maintenant maitrise la double et fait des break a 100 a l'heure (ca fait 2 ans qu'il joue). Et en fait je voudrais des petits conseils qui pourraient m'aider à m'ameliorer, j'ai commencé a faire un petit groupe avec le bassiste de mon premiere groupe et un pote, je possede une batterie recuperé dans un grenier, elle est un peu moche mais ca me suffi. Est-ce qu'acheter des mag' de batterie ou y'a des petites partoche à l'interieur ca m'aidera? quels sont les "mauvais relfex" que je ne dois pas avoir etc...
Merci.
J'suis une débutante, j'ai des ampoules à la main droite (là c sur c pas la branlette)....et ça me saoule!!!
Un pote m'a dit que je suis trop crispée et pas assez souple...Mais le truc c que si ça se trouve je tiens mal mes baguettes
Enfin..j'susi un peu perdu quoi et en plus j'ai mal, c super génant...et avoir des mains de bucherons pour une nana c un peu limite
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse
Merci du conseil Maagabuf ....je vais y songer....Mais le violon faut commencer jeune donc c'est un peu dead pour moi . Je vais plutôt rester derrière mes fûts, ça me plait bien , même si j'ai des mains de bûcherons
Bah je vais te dire quand je faisais de la batterie en groupe j'avais le meme probleme mais toujours a la main droite, celle qui marque le temps, et j'ai pas vraiment trouvé de solution, si ce n'est aller voir un vrai prof qui pourra t'aider.