Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la deco pour votre gros caisse

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 518 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion De la deco pour votre gros caisse
Salut a tous si vous desirez decorer la peau de votre grosse caisse, c'est possible. J'ai la possibilité de vous imprimer sur adhesif la photo de vos rêves que vous me fournierez, inscrire le texte que vous voulez etc. Malheureusement je n'ai pas de photos dispo desuite puisque les produits de je propose sont envoyer par courrier, la seule que j'ai c'est de la batterie, il faut juste que je la scanne. Si vous voulez uniquement que des autocollant avec vos marques c'est possible, si vous voulez la photo de votre meuf avec le nom du groupe, c'est possible, si vous voulez la photo de quoi que se soit a part les batteurs connus (copyright) vous voulez un truc perso, je vous fais la maquette etc. Je suis graphiste dans une agence et batteur depuis environ 13 ans. On a une becanne qui permet d'imprimer sur adhesif jusqu'a 1m de diametre.
Voila j'ai fais le tour, je crois, si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour les prix c'est selon boulot.
A+
La vie est courte, allez à l'essentiel
Afficher le sujet de la discussion
21
Ma déco de peau de grosse caisse, ça tourne aux autocollants de groupes locaux et un gros autocollant du groland :bravo: !
22
Ouais moi je trouve ça sympa les autocollants de groupes locaux, ça fait un peu de pub... :bravo:
http://notaperfectgirl.com/