Plus de Kick dans un enregistrement
- 46 réponses
- 14 participants
- 3 996 vues
- 1 follower
MetalUp
La grosse caisse est une Tama Rockstar Custom. Le son que j'obtien est trop sourd et inexploitable dans le metal, car il ya tro dinstrument qui occupent le bas du spectre
Yaurai til une astuce au nivo de placement de micro au autre pour avoir un son plus "kick"?
Merci a vous
- 1
- 2
Anonyme
Citation : 101, ouai mais avec ça tu peux pas le faire en "Live"?... Sur scène koi...
si?
non ca marche pas en live...c'est pour le studio.
Killy
MetalUp
Anonyme
MetalUp
baoups
Anonyme
Killy
Hors sujet : on va demander à Gortex ses réglages.... niark niark
sorry..............................................................
rroland
Anonyme
Le son est moins rond mais plus précis dans les aigus
Anonyme
Anonyme
tu fait ca avec quoi dans logic ?
benjjj
MetalUp
Donc sayer jai enfin un bon kick, jai compresser et tout sa mais des que je rajoute les autre instru ( basse clavier et guitares ) la GC s'efface entierement !
Y'a t'il un moyen de remedier a se probleme ?
Killy
1-tu isoles le son de grosse caisse afin d'identifier les fréquences exactes correspondants (fait ça avec un logiciel, je sais pas lequel exactement, mais je sais que les truc maker de MAgix peuvent le faire dans une moindre mesure...)
2-tu supprimes ces fréquences sur touts tes autre instrus.... et tu boustes celle de la grossa caisse...
3-je sais po du tout ce que ça donne, mais sans doute un truk bien dégeu et inaudible!
Graad
MetalUp
Et surtout, une gc qui reste presente meme avec les autre instrus !!!
Jai ptetre mal compressé ?
viking6
MetalUp
Jme suis enervé et jai mis +14 a 3000 Hz, une compression 25:1 et sur les conseil d'un gars qui a répondu, un quadrafuzz sur les frequence aigue
Et... Sa marche !!! j'ai une grosse caisse qui clake bien et qui reste presente parcequelle se situe maintenant dans les medium
Anonyme
Citation : Ils triggent ou ils utilisent du tres bon matos.
et puis c'est des pro aussi...ya du savoir faire, le bon matos ca suffit pas.
rimfeel
Après sur le placement du micro, plus tu te rapproches de la peau de frappe plus tu as d'attaques.
Y'a pas besoin de triger...
Killy
Citation : Un truc radical:
1-tu isoles le son de grosse caisse afin d'identifier les fréquences exactes correspondants (fait ça avec un logiciel, je sais pas lequel exactement, mais je sais que les truc maker de MAgix peuvent le faire dans une moindre mesure...)
2-tu supprimes ces fréquences sur touts tes autre instrus.... et tu boustes celle de la grossa caisse...
3-je sais po du tout ce que ça donne, mais sans doute un truk bien dégeu et inaudible!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2