Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tanglewood TW55/12 NS B
Photos
1/12
Tanglewood TW55/12 NS B

Guitare 12 cordes électro-acoustique de la marque Tanglewood appartenant à la série Sundance

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Qui a testé cette gratte?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 994 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui a testé cette gratte?
Qui a testé cette gratte?
Afficher le sujet de la discussion
11

je viens d'apprendre par deux revendeurs que ce modèle n'était plus fabriquée par Tanglewood. Peut être encore quelques modèles en stock chez quelques fournisseurs dispo sur internet.

12

râââââââââhhh.....noooooonn.... icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

j'l'avais trouvée à 565 euros chez destockmusic et......elle est plus dispo !!!  icon_furieux.gif

pfff....bon....quelqu'un à une autre idée de gratte dans la même fourchette de prix ? (voire même un peu plus chère).

je cherche une 12 corde format jumbo et à pan coupé. merci d'avance !!

(en même temps elle est toujours au catalogue de tanglewood)

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 18:02:13 ]

13

Pour alimenter le débat cette guitare n'est plus distribuée en France et visiblement n'est plus fabriquée par Tanglewood.

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 18:43:08 ]

14

Tu peux te rabattre sur ce modèle TAKAMINE EG523SC12 - JUMBO 12 CORDES même gamme de prix.

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 18:43:42 ]

15

Citation de : cyroux

Tu peux te rabattre sur ce modèle TAKAMINE EG523SC12 - JUMBO 12 CORDES même gamme de prix.

Son hyper métallique sur cette gratte lorsqu'elle est jouée unplugged, et puis elle n'est pas puissante pour son format.

Il n'y a QUE branchée que cette Takamine devient intéressante, mais pas tellement plus que L'Ibanez EW2012ASE...

Dans les mêmes prix Seagull ou Art&Lutherie font de bien meilleures 12 cordes...

Faites des essais!

@+