Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stagg SW201
Photos
1/24
Stagg SW201

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Stagg appartenant à la série 201

Sujet Suivi du vieillissement de l'instrument.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 594 vues
  • 4 followers
1 Suivi du vieillissement de l'instrument.
Salut!

Si y a des gens qui ont cet instrument depuis peu ou + de temps, j'ai fais ce forum pour que l'on voit l'evolution dans le temps de cette petite gratte pas chere.



donc je commence,
je l'ai depuis un an et ce qui m'a choqué, c'est au premier changement de cordes (en les détendants!) un petit bout du sillet qui s'est fendu :8O:
heureusement vite réparé à la super glue, mais donc la qualité du plastique :frown:

Je crois que je vais avoir le meme probleme au chevalet bientot avec j'espere une autre reparation "super glue" à succés...

C'est dommage ces plastiques parce que je trouve que le reste tient bien la route quand meme. Enfin, on verra avec 1 an de +. :lol:


:coucou:
Afficher le premier post
11
Bon, j'ai toujours ma petite stagg et pas de problèmes, elle fait toujours son office, meme si c'est vrai que je joue moins souvent dessus que sur ma musicman ou ma fender, mais les soirs d'orage ou l'ampli reste éteint ou les soirées feux de camps improvisés, ca y va! donc, un achat vraiment pas regretté pour une guitare tout terrain. Avis aux détracteurs, lol!

A + :bravo: