Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Taylor Gs
Déposer un avis

Argus du Taylor Gs

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Gs ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouvelles TAYLOR GS

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 9 657 vues
  • 9 followers
Nouvelles TAYLOR GS
Je reviens aussi sur ce forum après le mot laissé par LF. Très interessant car je m'était posé la question quant à la matière utilisée pour le sillet qui me semblait synthétique. LF : as-tu changé le sillet toi-même ou es-tu allé chez un luthier. Quelle référence pour le sillet?
Afficher le sujet de la discussion
UP :bravo:

Le sillet d'origine de la GS est en TUSQ (ivoire synthétique soit-disant meilleur que l'os ou l'ivoire naturel :non: )

J'ai fait remplacer ce sillet d'origine par un luthier > Désolé je n'ai pas la référence.
Je déterre ce thread, trop tard bien sur, pour répondre enfin à la question de Hotfirecaster et peut être à d'autres qui suivent ce forum. J'ai découvert un mec super qui vend des sillets préformés et compensés adaptés à toutes sortes de guitares de marque (Taylor, Martin, Collings, Guild, Takamine). J'ai fait récemment appel à lui pour changer les sillets de chevalet de ma Taylor (je n'étais pas tout à fait satisfait du travail de mon luthier, cf. ci-dessus) et de ma Martin. Cher, mais rapide et d'excellent qualité.
Voici l'adresse:
http://www.guitarsaddles.com/
J'ai essayé une gs7 (cedre/palissandre) et j'ai comparé avec la gs8 (épicéa/palissandre)la gs7 est beaucoup plus chaleureuse mais c'est pas nouveau on le sait pourtant j'aime bien l'épicéa/palissandre mais je crois que je risque de craquer pour le cedre/palissandre tu as l'impréssion q'l a bonifié de suite... :aime:
Le son de ma GS7 a très peu évolué pendant les deux premières années, jusqu'à ce que je change le sillet.