Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Taylor Gs
Déposer un avis
Où acheter Gs ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Nouvelles TAYLOR GS

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 9 576 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Nouvelles TAYLOR GS
Je reviens aussi sur ce forum après le mot laissé par LF. Très interessant car je m'était posé la question quant à la matière utilisée pour le sillet qui me semblait synthétique. LF : as-tu changé le sillet toi-même ou es-tu allé chez un luthier. Quelle référence pour le sillet?
Afficher le sujet de la discussion
26
UP :bravo:

27
Le sillet d'origine de la GS est en TUSQ (ivoire synthétique soit-disant meilleur que l'os ou l'ivoire naturel :non: )

J'ai fait remplacer ce sillet d'origine par un luthier > Désolé je n'ai pas la référence.
28
Je déterre ce thread, trop tard bien sur, pour répondre enfin à la question de Hotfirecaster et peut être à d'autres qui suivent ce forum. J'ai découvert un mec super qui vend des sillets préformés et compensés adaptés à toutes sortes de guitares de marque (Taylor, Martin, Collings, Guild, Takamine). J'ai fait récemment appel à lui pour changer les sillets de chevalet de ma Taylor (je n'étais pas tout à fait satisfait du travail de mon luthier, cf. ci-dessus) et de ma Martin. Cher, mais rapide et d'excellent qualité.
Voici l'adresse:
http://www.guitarsaddles.com/
29
J'ai essayé une gs7 (cedre/palissandre) et j'ai comparé avec la gs8 (épicéa/palissandre)la gs7 est beaucoup plus chaleureuse mais c'est pas nouveau on le sait pourtant j'aime bien l'épicéa/palissandre mais je crois que je risque de craquer pour le cedre/palissandre tu as l'impréssion q'l a bonifié de suite... :aime:
30
Le son de ma GS7 a très peu évolué pendant les deux premières années, jusqu'à ce que je change le sillet.