Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a pas que Martin, Gibson, Guild, et Taylor dans la vie . Qu'en pensez vous ?

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 6 843 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Y'a pas que Martin, Gibson, Guild, et Taylor dans la vie . Qu'en pensez vous ?
Voilà je suis possesseur d'une LOwden qui est terrible ...

J'ai essayé pas mal de martin ou autre belles guitares, a part Taylor j'ai rien trouver de plus boisé que lowden ...

Donnez moi vos avis sur LOwden où sur d'autre marques, je recherche une belle acoustique complémentaire de ma O32C ...

Merci à tous ...

:bravo2:

Van

http://www.hove-music.com/

Afficher le sujet de la discussion
21

Bon, ben les gars. Désolé pour mon post du haut qui est d'une débilité définitive. Vous êtes autorisés à me pendre avec un pieu en forme de Justin Bieber dans le. J'ai eu, il-y-a quelques jours, l'occasion d'essayer une Lowden... Ben zut. Depuis, ça fait Vrraaaang dans ma tête et j'ai fait une nuit blanche vendredi tellement ça me harcelait. "Vrrraaaaaannng, Vrrrrraaaaaannnng".

Sinon, pour citer des alternatives aux sempiternelles marques classiques, je peux citer Morgan guitars, Thompson guitars (attention, plusieurs marques du même nom, veiller à l'orthographe), Northwoods guitars, Larrivée.

22

Il y a bien des lunes, pour choisir ma folk avec un budget d'environ 1000 €, je m'étais tapé tous les magasins de Pigalle pour essayer toutes les grattes possibles dans cette gamme de prix.

A cette époque, l'idée d'acheter un instrument d'occasion ne me touchait pas particulièrement (oui, je sais, j'étais encore plus con que maintenant).

Finalement, après des dizaines de grattes essayées (deux jours entiers de quête), je suis tombé sur une Lowden d'occase.

Je n'en avais pas essayé de meilleure. C'est encore le cas aujourd'hui.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"