Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion GIBSON SJ-200 TV, MC, Standard J-200.Toutes les Gibson Acoustiques ! Gibson Acoustic Lover club!
Salut à tous ! :coucou:

Depuis quelques temps heureux propriétaire d'une oeuvre d'Art :
GIBSON SJ-200 TV :aime: , je m'aperçois que les topics sur les Gibson acoustiques sont rares...
Alors si vous possédez, envisager de posséder une de ces belles, allez-y, lâchez vous ! Postez vos plus beaux clichés, donnez vos impressions :D:
C'est parti !!! :bravo:

Un pur bonheur !!! :aime:

http://www2.gibson.com/Products/Acoustic-Instruments/Super-Jumbo/Gibson-Acoustic/SJ-200-True-Vintage/Features.aspx

Afficher le sujet de la discussion
41
Merci Silver ;-) Oui on peut dire que ce fût une excellente journée, sauf que depuis j'ai du mal à la lâcher.:-D
42
Héhé :bravo: Je te comprends :-D
43
Je relance un peu le topic avec des photos de ma Songwriter Deluxe Custom Shop!

image.php

image.php

image.php

C'est un bijou à la finition parfaite et aux sonorités renversantes de profondeur, de projection et d'équilibre. Le préamp Aurora surprend avec ses 4 présets qui correspondent au son de la guitare repris par 4 micros différents et le mix est possible avec le micro intégré!

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:21:28 ]

44
45
Ta J200 est à tomber également!!!
Actuellement je me tâte fortement pour une J45 : grosse envie de profiter du corps et des éclisses acajou...

Supper's ready!

46
Merci pour elle et ne compte pas sur moi pour te dissuader. :-D
47
:bave: Roooh belle cette Songwriter Deluxe ! Bravo :bravo:
48
49
50
Purée la J45 Custom Shop:bave::bave::bave::bave::bave::bave:
Et il y a même le fameux carnet! Etonnant mais ma Deluxe Custom Shop n'en avait pas et après un mail à Gibson, j'ai eu confirmation, à l'époque, qu'il n'était pas fourni avec les acoustiques.
Il est vrai que ta J45 est une limited True Vintage et ces modèles ont droit au fameux carnet du Custom Shop.

Supper's ready!

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 09:09:06 ]