Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retrouver le propriétaire d'une guitare perdue

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 6 030 vues
  • 11 followers
1 Retrouver le propriétaire d'une guitare perdue
Tout d'abord, merci de lire attentivement ce qui suit.

En décembre 2007, passant mes vacances en Bretagne, j'ai fait la découverte au détour d'une promenade d'un étui de guitare posé en contrebas des rochers, a quelques mètres de là où la marée est la plus haute. Il était relativement propre et semblait n'avoir pas séjourné longtemps à cet endroit. Personne ne donnait signe de vie à des kilomètres à la ronde, en cette saison c'est tout ce qu'il y a de plus normal. J'ai quand même ouvert l'étui et y ai découvert une Larrivée modèle LV03R . Je l'ai remise à sa place et ai continué ma promenade. Quelques heures plus tard je suis retourné au même endroit, l'étui y était toujours, et toujours personne à l'horizon. J'ai mis l'étui sur mon dos et suis rentré à la maison à pied par la route, au cas où le propriétaire passerait.

Depuis, je joue toujours sur cette guitare, mais je donnerais très cher pour savoir comment elle s'est retrouvée là . Et je me demande si je ne pourrais pas retrouver l'ancien propriétaire via le numéro de série car depuis que je possède l'instrument, je me tue à écumer les sites pour retrouver la trace de la personne qui l'a achetée ou perdue.

Avez vous une idée ??
Afficher le premier post
21
Franchement, je vois pas pourquoi j'irais inventer ça, me faire mousser, c'est pas vraiment mon délire.

J'ai 20 ans, je suis étudiant, loin d'avoir les moyens de me payer ce genre d'instrument.