Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 18:46:29Guitares acoustiques moins de 100 € (pour teuf près d un feu de camp)
Salut a tous
Ben voila tout est dans le titre je recherche une gratte acoustique neuve pour moins de 100€
En fait ca serai une gratte pour emmener partout ou je vais lorsque qu on fait des teufs par exemple autour d un pti feu camp ou sur la plage ...
Un truc qui crain rien quoi
J ai deja une gratte electro-acoustique mais celle la elle reste a la maison
Donc ben si vous avez quelques gratte ou marque a me proposer
merci d avance
Non, sérieusement, tourne toi vers les occasions (notamment celles des gars qui achetent, qui ne jouent jamais et qui bradent pour se séparer de leur guitare )
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/03/2005 à 22:29:06
Les grattes premier prix à moins de cent euros, c'est pas ce qui manque.
Par exemple, les marques style Parrot/starsun, les diapasons, angelica, milnotts, XP (copie 100% de sherwood. J'en profite d'ailleurs pour signaler que ce ne sont pas des copies mais les mêmes sous un autre nom et prix...) etc...
T'as le choix...