Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marcus Miller V3 ou V7

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 3 551 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marcus Miller V3 ou V7
Hello

je ne lis que du bien de ces basses mais les 180€ de différence entre la V3 et V7 valent-ils le coup. Mon revendeur préféré me dit que c'est le jour et la nuit. C'est certes un vendeur mais c'est aussi un très bon bassiste. Alors ?

Merci
Vinceom
2
Salut

J'ai pris une V3 , j'étais mitigé sur le choix avec la v7 , 180 balles de différence n'était pas le problème pour moi, sur la V7 c'est uniquement les finitions du manche qui joue sur le prix , c'est les même micros même electro; même bois, même cordes ....bref la même sans de finition superflus ! moi je suis très satisfait de la V3 , puis maintenant la 2éme génération est arrivé ! moi j'ai profité du déstockage de la premiére version ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3
Les pickups sont différents ainsi que le bois. Mais cela justifie t-il les 180€?
4
non je crois pas le bois est identique et micro aussi

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5
Ce n’est pas ce qui est écrit sur le site www.sire-usa.com
6
ne pas confondre 1 ere et 2 eme génération , pour la premiére seul les finitions manches diffères c-a-d pas d’incrustation de nacre "inlay"

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons