je ne lis que du bien de ces basses mais les 180€ de différence entre la V3 et V7 valent-ils le coup. Mon revendeur préféré me dit que c'est le jour et la nuit. C'est certes un vendeur mais c'est aussi un très bon bassiste. Alors ?
Merci
Vinceom
rica2synthé
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
28 Février 2019 à 19:44
Salut
J'ai pris une V3 , j'étais mitigé sur le choix avec la v7 , 180 balles de différence n'était pas le problème pour moi, sur la V7 c'est uniquement les finitions du manche qui joue sur le prix , c'est les même micros même electro; même bois, même cordes ....bref la même sans de finition superflus ! moi je suis très satisfait de la V3 , puis maintenant la 2éme génération est arrivé ! moi j'ai profité du déstockage de la premiére version
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
1 réaction
vinceom
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Février 2019 à 19:59
Les pickups sont différents ainsi que le bois. Mais cela justifie t-il les 180€?
rica2synthé
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
28 Février 2019 à 20:19
non je crois pas le bois est identique et micro aussi
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
vinceom
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
28 Février 2019 à 20:52
Ce n’est pas ce qui est écrit sur le site www.sire-usa.com
rica2synthé
4408
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
03 Mars 2019 à 15:34
ne pas confondre 1 ere et 2 eme génération , pour la premiére seul les finitions manches diffères c-a-d pas d’incrustation de nacre "inlay"