Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2019 à 18:09:57Marcus Miller V3 ou V7
Hello
je ne lis que du bien de ces basses mais les 180€ de différence entre la V3 et V7 valent-ils le coup. Mon revendeur préféré me dit que c'est le jour et la nuit. C'est certes un vendeur mais c'est aussi un très bon bassiste. Alors ?
Merci
Vinceom
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
2Posté le 28/02/2019 à 19:44:13
Salut
J'ai pris une V3 , j'étais mitigé sur le choix avec la v7 , 180 balles de différence n'était pas le problème pour moi, sur la V7 c'est uniquement les finitions du manche qui joue sur le prix , c'est les même micros même electro; même bois, même cordes ....bref la même sans de finition superflus ! moi je suis très satisfait de la V3 , puis maintenant la 2éme génération est arrivé ! moi j'ai profité du déstockage de la premiére version
1
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
vinceom
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 28/02/2019 à 19:59:18
Les pickups sont différents ainsi que le bois. Mais cela justifie t-il les 180€?
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
4Posté le 28/02/2019 à 20:19:42
non je crois pas le bois est identique et micro aussi
0
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
vinceom
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/02/2019 à 20:52:11
Ce n’est pas ce qui est écrit sur le site www.sire-usa.com
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
6Posté le 03/03/2019 à 15:34:02
ne pas confondre 1 ere et 2 eme génération , pour la premiére seul les finitions manches diffères c-a-d pas d’incrustation de nacre "inlay"
0