Aux utilisateurs de la cette merveille
- 23 réponses
- 10 participants
- 3 917 vues
- 8 followers
No
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/02/2005 à 23:40:47Aux utilisateurs de la cette merveille
J'étais juste surpris que pour une guitare de ce genre, personne ne ce soit exprimé..
Alors si vous aussi vous la dites le !
A bientôt
No
Alors si vous aussi vous la dites le !
A bientôt
No
NO, quelques notes de Blues, un zest de Funk, une larme de Soul ... http://www.oliviernataf.com http://www.myspace.com/nothefrenchsinger
Benjy
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/06/2005 à 19:54:23
Quand je dis je la branche en usb c'est bien sur via un gi20 avec la sortie gk
ca decuple ses possibilites
sinon pourquoi acheter ce modele ?
il existe moins cher en version non midi
benjy
ca decuple ses possibilites
sinon pourquoi acheter ce modele ?
il existe moins cher en version non midi
benjy
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 26/06/2005 à 19:34:34
Slt,
Sérieux moi je joue avec des EXP extra light en cordes. Elles sont un peu chères (16€) mais elles les valent vraiment, le son est superbe, brillant et tout et tout!!!....
>>>dsl ça n'a rien avoir avec la guitare en question mais bon!
++
Sérieux moi je joue avec des EXP extra light en cordes. Elles sont un peu chères (16€) mais elles les valent vraiment, le son est superbe, brillant et tout et tout!!!....
>>>dsl ça n'a rien avoir avec la guitare en question mais bon!
++
z.glacial
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 26/06/2005 à 19:42:25
Merci beaucoup pour tout ces renseignements, ça va m'aider dans mon choix de cordes ! Par contre j'aimerai des conseils dans le choix du convertisseur midi !! Qu'utilisez vous ? Je voudrais investir, j'ai entendu parler du GR-20 ou du GR-33 de chez roland, je vois que l'on parle ici du GI-20... Des solutions semblent exister chez yamaha et axton !!! Quelles sont les différences, les avantages, aidez moi dans mon choix, merci !!!
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/06/2005 à 20:34:01
Désolé, moi j'utilise pas encore le midi avec la Multiac, j'ne peu vous aidez dans vos choix en midi, tout c'que j'peu dire, c'est que dans le matos, je crois que c'est roland qui détiens la palme, mais je pourrai pas l'affirmer. Il doit exsister des perles rares...
Ceux qui savent, dite le nous... @+
Ceux qui savent, dite le nous... @+
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 26/06/2005 à 22:52:34
J'attends l'Axon AX 100 avec impatience. A priori, ils ont du mal à fournir chez Terratec; je vous tiendrais au courant après avoir essayer la bête (normalement, mi-juillet).
En attendant, vous pouvez trouver des infos sur ce convertisseur midi sur ces liens :
http://www.terratec.net/producer/fr/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1 (en anglais)
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cpage%2C1%2Cidproduit%2C60425%2Cidcat%2C5852.html (sur af)
Il me semble que comparé au Roland, l'Axon est d'avantage paramétrable.
Pas d'avis sur les cordes Godin ?
A tchao
En attendant, vous pouvez trouver des infos sur ce convertisseur midi sur ces liens :
http://www.terratec.net/producer/fr/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=1 (en anglais)
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index%2Cpage%2C1%2Cidproduit%2C60425%2Cidcat%2C5852.html (sur af)
Il me semble que comparé au Roland, l'Axon est d'avantage paramétrable.
Pas d'avis sur les cordes Godin ?
A tchao
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 27/06/2005 à 01:26:58
Ben 20sans, je connais pas ta machine, mais tu m'en dira des nouvelles, hein!?
Pour les cordes Godin, ça doit surment pas être de caca dede minou, mais, en attendant d'en avoir à porter de main, on se contente d'avoir c'qu'on peu...
En midi, je suis largué... j'ai pas encore décidé de mi mettre, ça viendra sans doute, je favorise l'amélioration technique, plutôt que technologique...
On se tiens au jus
Pour les cordes Godin, ça doit surment pas être de caca dede minou, mais, en attendant d'en avoir à porter de main, on se contente d'avoir c'qu'on peu...
En midi, je suis largué... j'ai pas encore décidé de mi mettre, ça viendra sans doute, je favorise l'amélioration technique, plutôt que technologique...
On se tiens au jus
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 27/06/2005 à 01:51:43
Au fait, j'ai une question ou même plusieurs pour les utilisateur de la ch'tite Godine... Vous faite quoi comme style? Vous jouez en groupe? Est elle adapté à tout c'que vous faite? Pardonne elle les erreurs (comme nous pardonnons aussi... )? Avez vous testé une guitare qui se rapproche de celle-ci? Pourquoi l'avez vous choisi... En outre je tiens à préciser que je ne suis pas de la police et que je ne fait pas sondage au près des utilisateur de L'ACS...
C'est par interet pour l'objet et la musique, mais également pour dynamiser ce forum... pour monter qu'on existe, malgré notre maladie (godingue)
Lachez vous les grateux!!
C'est par interet pour l'objet et la musique, mais également pour dynamiser ce forum... pour monter qu'on existe, malgré notre maladie (godingue)
Lachez vous les grateux!!
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 07/07/2005 à 19:28:45
Une petite info sur les cordes Godin :
d'aprés le vendeur d'un magasin de musique canadien,
;)
d'aprés le vendeur d'un magasin de musique canadien,
Citation : les cordes Godin sont des cordes D'Addario dans un emballage Godin !
;)
davalax
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 09/07/2005 à 01:25:46
Alors les cordes godin, c'est pas des godin... hum hum... Ce qui est clair c'est chacun ça spécialité, y en a qui savent faire des guitares, en a qui savent faire des cordes... lol
En tout cas, merci pour l'info man, c'est cool...
En tout cas, merci pour l'info man, c'est cool...
20sans
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/08/2005 à 11:07:00
L'Axon disponible pas avant mi octobre...
Je ne me lasse pas de cette guitare !
- < Liste des sujets
- Charte