Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Tim Henson a un nouveau modèle signature à cordes nylon, la TOD10N

• 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 623 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Tim Henson a un nouveau modèle signature à cordes nylon, la TOD10N
333676.jpg
Le guitariste de Polyphia vient de dévoiler son nouveau modèle signature, toujours chez Ibanez.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
oui je suis d'accord, en fait, j'ai découvert ce groupe il y a peu et en entendant cette guitare, je me dis que c'est logique ! perso, j'aime pas du tout le son et moi aussi j'en espérai mieux. Mais après réflexion (rapide, bien sur, on a autre chose à faire qu'à philosopher sur leur musique) je me dis qu'elle sonnera bien pour leurs morceaux ... Evidement, pour moi même, je partirai plutôt sur une Godin dont le son est quand même au dessus, mais le prix aussi ...
12
x
Hors sujet :
La pudeur, l'humilité, et la recherche de la perfection dans son art c'est très surfait. Mieux vaut passer du temps chez le tatoueur, le maquilleur, le styliste ongulaire et la sappe pour se mettre en scène soi-même. A moins que ça soit ça maintenant le métier de certains musiciens ... passer plus de temps à se mettre en scène soi-même que leur musique, le tout dans univers narcissiste et putaclic.

On est que lundi, eh ben, elle va être longue cette semaine :mrg::facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 07:30:18 ]

13
Comment reconnait-on un Français ?
Il parle ou écrit Français, et est toujours grincheux ou critique. :mdr:

[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 18:06:16 ]

14
Citation de gvinocour :
Comment reconnait-on un Français ?
Il parle ou écrit Français, et est toujours grincheux ou critique. :mdr:

J'allais exactement commenter la même chose.

On s'en fout de ce que vous en pensez mdr, Ibanez l'a fait et peu importe que vous trouviez ça vulgaire, moche ou que le guitariste ne soit pas à votre gout, il joue bien mieux que vous et la guitare est sold out depuis sa sortie.

Tant de sel pour pas grand-chose au final.