réactions à la news Tim Henson a un nouveau modèle signature à cordes nylon, la TOD10N
- 18 réponses
- 14 participants
- 4 244 vues
- 15 followers

Hushman
6802

Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/10/2022 à 09:49:41Tim Henson a un nouveau modèle signature à cordes nylon, la TOD10N
Le guitariste de Polyphia vient de dévoiler son nouveau modèle signature, toujours chez Ibanez.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2

voxy33
1015

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
11 Posté le 16/10/2022 à 20:42:39
oui je suis d'accord, en fait, j'ai découvert ce groupe il y a peu et en entendant cette guitare, je me dis que c'est logique ! perso, j'aime pas du tout le son et moi aussi j'en espérai mieux. Mais après réflexion (rapide, bien sur, on a autre chose à faire qu'à philosopher sur leur musique) je me dis qu'elle sonnera bien pour leurs morceaux ... Evidement, pour moi même, je partirai plutôt sur une Godin dont le son est quand même au dessus, mais le prix aussi ...
0

Aerodrink
463

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/10/2022 à 07:29:29
x
Hors sujet :La pudeur, l'humilité, et la recherche de la perfection dans son art c'est très surfait. Mieux vaut passer du temps chez le tatoueur, le maquilleur, le styliste ongulaire et la sappe pour se mettre en scène soi-même. A moins que ça soit ça maintenant le métier de certains musiciens ... passer plus de temps à se mettre en scène soi-même que leur musique, le tout dans univers narcissiste et putaclic.
On est que lundi, eh ben, elle va être longue cette semaine

2
[ Dernière édition du message le 17/10/2022 à 07:30:18 ]

gvinocour
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 07/11/2022 à 18:05:40
Comment reconnait-on un Français ?
Il parle ou écrit Français, et est toujours grincheux ou critique.

1
[ Dernière édition du message le 07/11/2022 à 18:06:16 ]

Road370
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 09/01/2023 à 19:37:11
Citation de gvinocour :
Comment reconnait-on un Français ?
J'allais exactement commenter la même chose.
On s'en fout de ce que vous en pensez mdr, Ibanez l'a fait et peu importe que vous trouviez ça vulgaire, moche ou que le guitariste ne soit pas à votre gout, il joue bien mieux que vous et la guitare est sold out depuis sa sortie.
Tant de sel pour pas grand-chose au final.
3

Arzil
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 18/06/2025 à 18:05:21
Bonjour,après avoir vu la démo d’un certain Cyro Torres sur YouTube et qui s’éclate comme un malade sur cette guitare je me suis dit que cette gratte c’était « de la balle « et je m’en suis acheté une.Quelle déception ! Ça sonne comme une cagette,le son manque de puissance, est vraiment synthétique, terne, donne l’impression que le manche est imprégné de plastique, l’action est assez haute, le manche n’est pas si approché d’une électrique que ça, le son n’est pas vivant et vraiment mou,je n’ai rien réussi à obtenir de convainquant avec cet instrument, je l’ai revendu au bout de trois semaines,beuark !
0

TC Hotrod
8048

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
16 Posté le 18/06/2025 à 18:20:35
Elle sonnait déjà très mal sur la vidéo promo, il y a 3 ans. 
Tu ne l'a pas essayée avant de l'acheter ?

Tu ne l'a pas essayée avant de l'acheter ?
0

Arzil
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
17 Posté le 19/06/2025 à 09:28:28
Pour tout te dire , lorsque je l’ai vue sur YouTube,elle avait l’air pas mal, et le gars qui la jouait n’en disait que du bien,je l’ai donc achetée.Je ne peux pas essayer les instruments,vivant dans un département où il il n’y a qu’un seul magasin de musique ( véridique),,de plus je suis gaucher et il n’y a pas trop de choix dans le dit magasin .
0

TC Hotrod
8048

Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 19/06/2025 à 10:25:54
@ Arzil :
Moi aussi, j'ai acheté une guitare neuve sans l'essayer.
Une seule fois... de trop.
C'est fini.
Parfois, il est préférable de prendre son temps, le train ou le bus.
Moi aussi, j'ai acheté une guitare neuve sans l'essayer.
Une seule fois... de trop.

Parfois, il est préférable de prendre son temps, le train ou le bus.
0

voxy33
1015

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 19/06/2025 à 19:15:49
surtout, polyphia, c'est le genre de jeu ou il faut vraiment hyper compresser le son j'ai l'impression, la guitare n'a pas besoin d'avoir un beau son de guitare type "naturelle"... Disons que ça doit correspondre à ce dont il a besoin, ce qui n'est pas le cas d'un musicien plus musique généraliste/actuelle.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2