Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ovation CC043
(1)
Déposer un avis
Où acheter CC043 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Guitare electro acoustique

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 5 517 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare electro acoustique
Bonjour a tous, je suis un amateur de belles guitares, et je recherche une guitare electro acoustique avec des cordes nylon.
J'ai vu une occaz':ovation CCo43 a 390€ merci de me dire ce que vous en pensez...
Et s'il vous plait dites moi quelle est pour vous le meiileur rapport qualité prix ds ce domaine Merci A bientot..
J'ai un budget d'environ 350-420€
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai un vieux sherwoord 100w fatigué avec un gros saladier 15", il procure un son net, assez fidèle, ample et très puissant (un gros bémol pour la réverb à ressort : pas top...). C'est bien pour un soliste, et l'ampli peut aussi rendre des services dans un local de répé par exemple.

En revanche, pour un chanteur guitariste qui voudrait l'utiliser seul, je le déconseille(canal chant à chier, problème de la réverb, mono)

Même si les sherwood semblent dépassés par rapport aux AER, on en voit encore parfois sur scène (Stéphane Mellino ex Négresses Vertes)
27
Pour ce qui est de l'ampli, moi je me sers de mon Marlboro (je sens deja arriver les blagues fumantes)
c'est un vieu truc que j'ai acheté dans un depot vente pour deux cents balles, et le son est plus que correct !

malheureusement, je n'ai aucune infos sur cet ampli, a part qu'il doit dater des 70's et qu'il a pas une puissance enorme.
Euh...