Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2007 à 09:37:36Taylor neuve je frise! à l'aide
Bonjour je viens de m'offrir une taylor ns32ce belle comme chère, mais les 4 cordes les plus graves frisent au niveau du chevalet!!!!!!!!!!!!
merci de vos conseils
quand j'ai eu ma ns74 , il y avait un bruit qui me dérangeait aussi , et en fait, c'était la boitier de la pile qui vibrait selon certaines fréquences, car il n'était pas bien renfonçé ..... c'est con ... mais vérifie toujours ....
Merci pour les conseils,
j'ai controlé le boitier de pile, ainsi que si un fil du micro touchait la caisse à l'intérieur, mais rien.
apparemment c'est au point de contact avec le chevalet, la corde contre l'os qui vibre anormalement, je vais aller chez un luthier, on m'a dit qu'un petit coup de papier de verre devrait corriger cela.
personne n'a eu ce cas?
0
beanchou
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/07/2007 à 19:27:04
A ma conaissance des cordes elixir en nylon je connais pas
si tu as mi des elixir par la suite ca a du endommagé ton chavalet
vois aussi si ton sillet est en bon état et qu'il soit bien calé dans sa fente
mais si elle est encore sous garantie ne va pas voir un luthier mais ton revendeur, tu vas banqué pour rien