Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tablatures jeux interdit pour débutant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tablatures jeux interdit pour débutant
Bonjour,
Je viens de photocopié la tablature de jeux interdit et bon j'ai appris à lire les tablatures pour débutant mais je coince à un endroit .

Je met le lien :
http://www.guitarepourdebutant.fr/tablatures-faciles/tablatures-niveaux-4-a-6/jeux-interdits/

Quand j'arrive à la 2 ème ligne par exemple :
8
5
5


C'est donc la 8 eme case et la 5éme sur les corde mi ,si et sol.

La je comprends pas trés bien c'est un accord ou je doit joué les notes une par une sur le manche ? Parcequeque j'ai de grande mains mais des fois c'est impossible !!

Donc comment faire svp ?

Ce serait cool de m'expliquer un peu merci parceque je galére et aujourd'hui dimanche j'aimerai bien avec le temps libre que j'ai me penché dessus !!

Merci à vous et bonne journée
2
Tu dois jouer les notes une à une. As tu écouté la chanson avant de l'apprendre ?
Dans ton exemple, n'oublie de jouer le La (0) en plus du Do (8).
Pour jouer le Do utilise ton auriculaire.



Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Oui, à la deuxième ligne, tu es en position de LAm ( barré en 5ème case )
Tu barres la cinquième case avec ton index en choppant les 3 premières cordes et le petit doigt va aller chercher le DO en 8ème case sur la corde de MI aigu.
La 5ème corde se joue à vide en même temps que le LA aigu de la 5éme case. Pourquoi ? Les notes sont superposées et bien alignées.
Ce qui n'est pas le cas des deux cinq qui se suivent ( c'est un arpège hein ? ;) )
Je pense que si tu fais une recherche sur Youtube, ce morceau est tellement connu et joué qu'il doit forcément y avoir une vidéo.
LOL, t'as que le choix et même pas l'embarras

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 14:10:32 ]

4
Merci beaucoup pour vos réponses les gars ! Oui j'ai écouter le morceaux biensur !