Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alternative à Godin ?

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 5 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alternative à Godin ?
Bonjour chers amis.

Je cherche une guitare classique (electro-acoustique) de forme proche des guitares godin (forme telecaster)

je trouve rien.

merci

nobby
Afficher le sujet de la discussion
11
Toutes celles que je connais sont à cordes métal.
Ils en ont sorties des nylon ?
12
Ah ouais la TTR 30 mais je la trouve un peu chère, peuchere !

Hors sujet : ( on peut plus coller de photos sur AF ?!... :8O: )

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13

Hors sujet : Bah si, avec les balises [img]...

14

Hors sujet : Alors ca doit etre mon navigateur qui semoule parce que même les emoticons je les vois pas, et je suis allé verifier dans mes anciens posts qui contenaient des images, elles n'apparaissent pas.
Ca merite de cramer ce matos de foire ...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15
Je pensais au début que tu étais no limit en budget, alors je t'aurais conseillé les Kirk Sand...:aime:

Godin, c bien :mdr: Si tu trouves la série Multiac Nylon SA trop chère, peut être peux-tu regarder vers la série ACS Duet (toujours chez Godin). Sinon la Chet Atkins me parait être un bon choix rapport qualité/prix. Par contre la jonction est à la 14eme ?
16
Brett, ça fait seulement la seconde fois que je te le dis mais bon...

Kirk Sand est un luthier américain.

Ca, c'était le truc important à retenir...

Donc, ayant retenu ça, comment tu veux que le monsieur il se paye une Kirk Sand en France ? :mrg:
17
Vi ze sais, mais rien ne dois t'arrêter dans ta quête de la pelle qui t'es destinée ! c'est un peu comme excalibur tu vois :mdr: Tiens tu sais quoi, un jour j'ai même eu l'audace d'appeler Kirk Sand himself au téléphone, très sympa dailleurs, ...sauf quand il m'a dit que la liste d'attente était de 1an et demie....:((

Non sans dec, qqu à des miles Air France en rab ?
18
Il faut compter dans les 5700$ pour un modèle avec du palissandre. Les autres sont plus abordables (mais très chers quand même).
A ce prix-là, autant aller chez Quéguiner ou Cheval, même chez Benoit de Bretagne, ils sont tout aussi bons et c'est beaucoup moins loin :clin:
19
Okay, merci les gars, j'ai découvert pas mal de grattes grace à vos conseils.
je suis pas 'no limit' au niveau du budget (même si j'ai 60.000 miles sur Air France)
mais je crois que je vais peut etre y mettre le prix plutot que d'acheter n'importe quoi. quitte à attendre un peu.
20
Et les bons plans de ton compère pour les Godins ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not