Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enquête guitare nylon

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 178 vues
  • 2 followers
1 Enquête guitare nylon
Salut tout le monde,
Je viens vers vous pour vous demander une petite participation rapide. Je fais une étude de marché sur les grattes nylon pour un projet pro à venir. Vous trouverez un lien sécur à remplir anonymenent, promis ça ne prend pas plus d'une minute ! Si vous pouvez m'aider ce serait super cool,
Merci beaucoup,
Guitarement vôtre !

Le lien : https://forms.gle/PwikyKtN4WxSZyGA7 :)
2
Beaucoup de choses qui ne vont pas dans ton sondage :
êtes vous professeur ? De quoi ? de guitare ? De comptabilité ?
Etudiant ? En guitare, en maths ? On comprend que c'est en guitare classique, mais il faut le préciser, pour éviter toute ambiguité dans les réponses. :clin:
Je suis incapable de répondre à la moitié des questions. Par exemple :
"Sur quels instruments d'étude les étudiants guitares classique commencent-ils à pratiquer ? (Marque, attentes de jeu, ergonomie)"
Ca dépend. Les marques je pourrais en citer 12. Les attentes de jeu, quand tu débutes, je pense que ça n'a pas de sens, tu ne sais pas jouer, donc les critères, c'est la taille, le prix je pense.
De plus si le répondant est étudiant, il faut lui demander ses propres critères et pas ceux des autres étudiants dont il n'a aucune idée. La formulation des questions s'adresse clairement aux professeurs.

"Pour un étudiant souhaitant se professionnaliser, quel son serait idéal pour sa guitare ?"
Que répondre à ça ? Déjà ça dépendra de ce qu'il joue, classique, baroque sud américain, contemporain... et décrire un son avec des mots est impossible, à part des appréciation floues du type "un son chaud" ou "claquant" tu ne récolteras rien de pertinent...

 

3
Merci @Berzin, pour tes remarques, je vais corriger certaines choses sur mon sondage alors ! ;)