Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Depuis que Valent' a perdu le titre mondial MotoGP, je roule sur Honda...
Hayden powwaaaaa!!!
Sans déc' c'est pitoyable ce bizness autour de la zik, juste bon à attirer le gogo...
0
Hyde
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 31/01/2007 à 22:36:24
Et oui, j'ai déjà une esp kh et je joue comme kirk hammet, une musicman et je joue comme petrucci... Je vais acheter cette dean et je jouerai comme mustaine.
Ah bon, on me dit que la gratte ne fait pas le musicien !!
Merde alors, il va aussi falloir que je revende mon automobile "tut" (pas de pub siouplait) qui me permetttait de conduire comme Sébastien Loeb.
Zauriez pu le dire avant
0
~vil pq~
1726
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13Posté le 31/01/2007 à 23:11:24
Ah oai ok sa marche comme sa ..... jsui con aussi moi d'avoir acheté une gibson classic
0
JiPee
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 01/02/2007 à 11:07:27
Ben il a raison mustaine! ca lui fait des grattes custom gratuites à chaque fois! moi je le vois comme ca. il a stocké assez de esp alors il passe à autre chose... ainsi de suite. et puis ca arrange bien les constructeurs aussi alors...
imaginez qu'on vous construise une guitare sur mesures contre 3 photos et un autographe!!!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15Posté le 02/02/2007 à 09:56:35
Dans 12 mois chez Jim Harley le Mustaine: "oui, j'ai pris cette décision, c'est un rève de gosse de jouer sur Jim Harley, les meilleures guitares au monde, d'ailleurs je suis aussi endorsé Behringer pour les amplis..."
on croit rêver...
0
Anonyme
2932
16Posté le 03/02/2007 à 13:27:42
M'en fous j'aime pas le matos signature , ca fait trop "hé les mecs j'ai le meme matos que machin "
je cherche plus mon son a moi , correspondant a ma facon de jouer , qui reflète un peu quelque part ma facon d'etre (cool alors si j'en crois les compliments des gens autour de moi -des gratteux pas mauvais parfois en plus- )
0
planetslide
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 11/02/2007 à 13:00:09
Ya pas que les guitares, je pense qu'il y a plein de choses autour, et pas seulement l'argent. La culture joue sans doute aussi, ptet que Mustaine a voulu revenir dans un univers plus 'ricain ?
Mustaine semble être quelqu'un qui change radicalement d'avis assez facilement, alors ca ne m'étonne pas de sa part...
Ceci dit, ESP reste actuellement pour moi globalement la meilleure marque pour ce genre de guitare, depuis que Jackson a vendu son âme à Fender. Mais c'est très subjectif : une bonne Dean équivaut à une bonne ESP qui elle même équivaut à une bonne Jackson, etc.
0
----
La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.