Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars USA Dave Mustaine Signature VMNT Limited
Photos
1/6
Dean Guitars USA Dave Mustaine Signature VMNT Limited

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Dean Guitars appartenant à la série Mustaine USA

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Mustaine Passe chez Dean

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 978 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [News] Mustaine Passe chez Dean
C’est officiel, le génial rouquin colérique retourne aux bonnes vieilles grattes US, l’aventure nippone chez ESP n'aura pas duré très longtemps.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Depuis que Valent' a perdu le titre mondial MotoGP, je roule sur Honda...
Hayden powwaaaaa!!!
Sans déc' c'est pitoyable ce bizness autour de la zik, juste bon à attirer le gogo... :beurk:

12
Et oui, j'ai déjà une esp kh et je joue comme kirk hammet, une musicman et je joue comme petrucci... Je vais acheter cette dean et je jouerai comme mustaine.
Ah bon, on me dit que la gratte ne fait pas le musicien !!
Merde alors, il va aussi falloir que je revende mon automobile "tut" (pas de pub siouplait) qui me permetttait de conduire comme Sébastien Loeb.
Zauriez pu le dire avant :(((
13
Ah oai ok sa marche comme sa ..... jsui con aussi moi d'avoir acheté une gibson classic :nawak:

:lol:
14
Ben il a raison mustaine! ca lui fait des grattes custom gratuites à chaque fois! moi je le vois comme ca. il a stocké assez de esp alors il passe à autre chose... ainsi de suite. et puis ca arrange bien les constructeurs aussi alors...

imaginez qu'on vous construise une guitare sur mesures contre 3 photos et un autographe!!!
15
Dans 12 mois chez Jim Harley le Mustaine: "oui, j'ai pris cette décision, c'est un rève de gosse de jouer sur Jim Harley, les meilleures guitares au monde, d'ailleurs je suis aussi endorsé Behringer pour les amplis..."

on croit rêver...
16
M'en fous j'aime pas le matos signature , ca fait trop "hé les mecs j'ai le meme matos que machin "

je cherche plus mon son a moi , correspondant a ma facon de jouer , qui reflète un peu quelque part ma facon d'etre (cool alors si j'en crois les compliments des gens autour de moi -des gratteux pas mauvais parfois en plus- )
17
Ya pas que les guitares, je pense qu'il y a plein de choses autour, et pas seulement l'argent. La culture joue sans doute aussi, ptet que Mustaine a voulu revenir dans un univers plus 'ricain ?

Mustaine semble être quelqu'un qui change radicalement d'avis assez facilement, alors ca ne m'étonne pas de sa part...

Ceci dit, ESP reste actuellement pour moi globalement la meilleure marque pour ce genre de guitare, depuis que Jackson a vendu son âme à Fender. Mais c'est très subjectif : une bonne Dean équivaut à une bonne ESP qui elle même équivaut à une bonne Jackson, etc. :clin:

----

La musique doit toujours demeurer un plaisir avant toute chose.