Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dean Guitars USA V Exotic
Photos
1/2

Sujet Dean USA V Exotic

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 644 vues
  • 7 followers
1 Dean USA V Exotic
J'ai acheté cette gratte aujourd'hui... UN MONSTRE !!!

Je posterai un avis d'ici peu !
Afficher le premier post
11
Acheté chez un métalleux de Lucerne (vendeur Dean entre-autre, il s'agissait de son instrument privé). Il s'agit d'un instrument d'occasion acheté en gros 750 euros de première main. La guitare à trois ans et est en bon état... et le son est difficilement descriptible mais put@in quel son :aime2:
12
750€ pour une Dean V USA Exotic avé la table en spalted maple? C'est pas une coréenne à ce prix là? Nooooooooooooooooooon, si c'est une US, t'as fait une méchante affaire, là! :8O:
Parce que neuf, le prix pique un peu les yeux :oo:
13
C'est marrant... j'ai eu la même réaction que toi quand je l'ai vue traîner sur le site d'enchères genre : "c'est un fake... putain c'est quoi le numéro de série ?".

J'ai envoyé un mail à l'importateur suisse pour savoir si la guitare était bien enregistrée et "hooooooo" oui elle était enregistrée et j'ai même su qu'elle avait été vendue au chevelu du mag en question. De plus, à sa connaissance, aucune série coréenne n'a été faite de cette guitare. Il existait jadis une Flying V exotic europe fabriquée dans les anciens ateliers Tchèques de Dean, mais elle est immédiatement reconnaissable au Koa qui compose sa table.

J'ai proposé CHF 1'220 sur le site et, comme les suisses connaissent mal Dean et les snobbent carrément (j'ai déjà fait une super bonne affaire pour aider pote avec une evo special), elle est partie pour ce prix.

A la réception j'ai constaté une deuxième fois qu'il s'agissait d'une vraie (le toucher, les bois, le son... :oo: ). Le seul truc, c'est que l'ancien proprio l'a un peu customisée avec une hardware noire. Mais c'est un détail car elle a un putain de son. Etant le dernier homme de la terre à pas avoir d'appareil photo numérique, je regarderai pour en emprunter un et je balance un album :clin: .
14
Pourquoi ça n'arrive qu'aux autres? Jamais de bonnes affaires, de guitares dans un grenier ou de tonton qui se sépare gratos d'une pelle :|
15

Citation : guitares dans un grenier



Nooooooon ! Ne me rappelle pas ce souvenir ôdieux de la guitare pourrie dans le grenier, nooooooooon ! :pleure:
16
Par-contre, premier constat...

ils-y ont foutu la dose de vernis de protection impressionnante. On dirait qu'elle est vitrifiée !

Dites-moi, vous savez ce qu'on peut trouver comme stands décents pour cette demoiselle ?
17
Un canapé en nubuck? :bravo:
18
Je vois d'ici la tête de mon groupe si je leur pose un canap au milieu du local de répète !

Genre : :furieux:

Hors sujet : Le gigbag est déjà un canapé à lui tout seul mais c'est chiant de la mettre dedans, de la sortir, de la remettre dedans et la ressortir, de la rerentrer, ect...

19
C'est fait. Vous trouverez les photos sous mon profil... je demande déjà pardon à la populace pour mes faibles talents de photographe !
20
Moi je les trouve tres bien tes photos :bravo: