Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Metallica signe deux nouvelles guitares ESP

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 333 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Metallica signe deux nouvelles guitares ESP
ESP aura son stand au Winter NAMM la semaine prochaine où il présentera un grand nombre de nouveautés pour 2011, notamment de nouvelles guitares James Hetfield et Kirk Hammet Signature, en versions ESP et LTD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

je vais me faire traiter maisj'ai la schecter ultracure, signature robert smith.

c'est mon côté fan!! c'est pas ma guitare de jeu, elle est là juste pour ma collec!

celà dit, elle cartonne vraiment bien; elle est juste super lourde et très imposante, mais elle raisonne et elle a un pur son!!

12

Citation de : Tiger foods

Quelle horreur que cette Snakebyte !

je suis d'accord avec toi je préfère encore ca vielle explorer du live Seattle

13

icon_aime.gif moi j'adore !!!! je trouve qu'elle est aussi cool l'ESP blanche époque "and justice..."

14
Salut a tous.
Moi jai flashé sur la snake byte en blanc.
Je la trouve trop belle. apres les gouts et les couleurs...
Je viens de me l offrir, une super occaz, en ESP de couleur blanche.
Superbe gratte. finition parfaite. le manche surper confortable. une vrai autoroute et le SON enorme.
Je possede depuis 17ans l explorer gibson 76 monter en EMG 81/60 et la ESP est plus confortable au niveau du manche et plus legere.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 09:12:22 ]

15
Citation de dydyhead06 :
Salut a tous.
Moi jai flashé sur la snake byte en blanc.
Je la trouve trop belle. apres les gouts et les couleurs...
Je viens de me l offrir, une super occaz, en ESP de couleur blanche.
Superbe gratte. finition parfaite. le manche surper confortable. une vrai autoroute et le SON enorme.
Je possede depuis 17ans l explorer gibson 76 monter en EMG 81/60 et la ESP est plus confortable au niveau du manche et plus legere.
:bravo:

Si ESP faisait des guitares enclumes ca se saurait^^ . C'est juste l'une des plus grosses marques de guitares metales, donc si ca collerait pas si elles n'etaient pas maniable un minimum. Tandis que C'est un peu la marque de fabrique de gibson de faire des guitares en chene, si tu vois ce que je veux dire :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

16
hum... je possède l'explo ESP (MX 250) et elle est aussi lourde si ce n'est plus qu'une gibson LP custom
WIPLASH!!