Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP SV
Photos
1/178
ESP SV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série SV

Sujet Photo(s) ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 716 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Photo(s) ?
Salut je voudrais savoir si il y avai moyen d'avoir des photos ou des images grande resolution de cette chose merci! ^^
MaZsTeIn axman@live.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ca fait une moufle à 3 doigts tu penses?

12

Hors sujet : pour sûr !!!!! :bravo:



j'aurais du y penser à celle ci
13

Citation : Tu choisis ta guitare sur photo ?



bah hormis le look, on peut connaitre les caractéristiques de la bete, son equipement quoi, et pour ça, pas besoin de la voir, on voit clairement floyd originale et emg 81, aprés une esp tu peut acheter les yeux bander en marchant sur les mains.

enfin pour moi le choix ça marche beaucoup sur internet plutot que ds le mag, ou il y a peu de modeles, aprés tu essaye qq chose d'equivalent etc.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

14
T'arrives à voir si le galbe du manche te conviendra et savoir si la sonorité sera pas trop fadasse juste avec des photos? Cool :mdr:
15
J'ai jamais dit ça, et bien entendu rien de mieux que de l'essayer, mais sur internet on peux trouver la forme, ainsi que l'equipement et le prix voulu et pour ça ba pas besoin d'essayer.

aprés ça dépend du prix que l'on veut mettre dedans pke une gratte a 200e, pas besoin de tout cela.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

16
Olala pa de dispute lol
je sui incompri lol

jabite dan un bled ou ya just eun distributeur de billet rien au allentour lol , alor les deplacemen serai grannnnnd pour pouvoir testé la gratte lol
alor jvoudrai voir un peu a koi ca ressemble c toooooooout loool !
MaZsTeIn axman@live.fr
17
Oui absolument, ta raison, tt le monde crois qu'on habite tous a paris et qu'on peut voir et essayer les grattes que l'on veut, et bin quand ya rien ds le mag prés de chez nous, ya qu'une solution voir ce qu'on peut commander sur internet.


https://www.youtube.com/results?search_query=esp%2Bsv

tien c'est bien mieux que des photos tu peut aussi l'entendre.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

18
Y'en a une a pigalle, ou je suis passé ya quelques temps, c'était le modele noir

c'est une sacré gratte, ça sonne monstrueusement bien, super léger, un look a tomber pas terre, et a 1660e.
c'est clair je m'en prend une cet été et blanche :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef