bah hormis le look, on peut connaitre les caractéristiques de la bete, son equipement quoi, et pour ça, pas besoin de la voir, on voit clairement floyd originale et emg 81, aprés une esp tu peut acheter les yeux bander en marchant sur les mains.
enfin pour moi le choix ça marche beaucoup sur internet plutot que ds le mag, ou il y a peu de modeles, aprés tu essaye qq chose d'equivalent etc.
J'ai jamais dit ça, et bien entendu rien de mieux que de l'essayer, mais sur internet on peux trouver la forme, ainsi que l'equipement et le prix voulu et pour ça ba pas besoin d'essayer.
aprés ça dépend du prix que l'on veut mettre dedans pke une gratte a 200e, pas besoin de tout cela.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Mazstein
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 25/04/2007 à 13:03:38
Olala pa de dispute lol
je sui incompri lol
jabite dan un bled ou ya just eun distributeur de billet rien au allentour lol , alor les deplacemen serai grannnnnd pour pouvoir testé la gratte lol
alor jvoudrai voir un peu a koi ca ressemble c toooooooout loool !
Oui absolument, ta raison, tt le monde crois qu'on habite tous a paris et qu'on peut voir et essayer les grattes que l'on veut, et bin quand ya rien ds le mag prés de chez nous, ya qu'une solution voir ce qu'on peut commander sur internet.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 08/06/2007 à 14:31:35
Y'en a une a pigalle, ou je suis passé ya quelques temps, c'était le modele noir
c'est une sacré gratte, ça sonne monstrueusement bien, super léger, un look a tomber pas terre, et a 1660e.
c'est clair je m'en prend une cet été et blanche