Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Photos
1/114
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Vibrato, floyd

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 507 vues
  • 6 followers
1 Vibrato, floyd
Bonjour tout le monde !
J'aurai voulu savoir si, sur la guitare JS30RR, on peut rajouter un vibrato floyd ?!
S'il vous plaît répondez moi, car sa commence à être génant pour jouer certain morceau !
Merci :clin:
"Metal is forever !!"
Afficher le premier post
11
Si j'ai bien compris ce que tu veut dire, c'est qu'elle sont à peu près du même "niveau" ,y'a juste le prix qui change, c'est sa ??!
"Metal is forever !!"
12
Wep, bon la RR3 nouvelle génération a des vrais Duncan, mais sinon a part le nombre de potards c'est les mêmes, mêmes bois, même qualité, même accastillage, rien ne justifie vraiment l'écart de prix a part le marketing (et les Duncan sur la nouvelle RR3).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ok !
merci de toute ces infos !
Si vous avez d'autre conseil...
:clin:
"Metal is forever !!"
14
Tu veux forcement une flying v ? Sinon ya des kelly ke3 qui ont l'air pas mal non plus et elles cottent (je sais pas si ça s'ecrie comme ça :oops: ) beaucoup moins que les rr3 ...
15
Non désolé la forme ne me dit pas trop.
Je suis plutot type Randy Road.
"Metal is forever !!"
16
Lonewolf y a quelque chose que je comprend pas sur les floyd jackson : la js30 a un floyd jackson JT580 LP , la dx10d et rx10d aussi et de meme pour la DKMG, est ce normal que sur ces jackson de prix tres différent, il y est le meme vibrato : la jackson js30 aurai donc le meme vibrato qu' une DKMG :???:
17
C'est un floyd sous licence fabriqué par Taheushi qui vaut dans les 150 € complet au détail.

Y'a pas de secret, c'est pas un bon floyd. EtJackson a la différence d'Ibanez ne s'est jamais embété a décliner des floyds de pire a moyen sur sa gamme, y'a les vrais, et les sous licence, point.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Dac merci, les sous licences ne sont pas trop mal non plus ?
19
T'as deja la reponse...
Decadence par Excellence...
20
Personellement, je te conseille pas de mettre un floyd sur une gratte bas de gamme comme la 30RR, ou alors de prendre une rx10d ou atre. Sa sert a rien que tu claque des argent dans un bon floyd pour que le reste de la gratte ne suive pas, ou que tu t'achète une gratte deja équipée d'un floyd, mais de mauvaise qualité . Je te conseille finalement d'attendre de pouvoir taper dans la gamem au dessus. En plus vu la prise de tête au réglage du floyd, préfère de la bonne qualité, que tu n'aie pas a la régler trop souvent ; :clin: