Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2006 à 12:22:23Vibrato, floyd
Bonjour tout le monde !
J'aurai voulu savoir si, sur la guitare JS30RR, on peut rajouter un vibrato floyd ?!
S'il vous plaît répondez moi, car sa commence à être génant pour jouer certain morceau !
Merci
Si j'ai bien compris ce que tu veut dire, c'est qu'elle sont à peu près du même "niveau" ,y'a juste le prix qui change, c'est sa ??!
0
"Metal is forever !!"
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12Posté le 03/06/2006 à 13:16:19
Wep, bon la RR3 nouvelle génération a des vrais Duncan, mais sinon a part le nombre de potards c'est les mêmes, mêmes bois, même qualité, même accastillage, rien ne justifie vraiment l'écart de prix a part le marketing (et les Duncan sur la nouvelle RR3).
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Matttuck
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/06/2006 à 14:00:05
Ok !
merci de toute ces infos !
Si vous avez d'autre conseil...
0
"Metal is forever !!"
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 03/06/2006 à 14:02:28
Tu veux forcement une flying v ? Sinon ya des kelly ke3 qui ont l'air pas mal non plus et elles cottent (je sais pas si ça s'ecrie comme ça ) beaucoup moins que les rr3 ...
0
Matttuck
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 03/06/2006 à 14:05:50
Non désolé la forme ne me dit pas trop.
Je suis plutot type Randy Road.
0
"Metal is forever !!"
Fab74
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 17/06/2006 à 19:42:28
Lonewolf y a quelque chose que je comprend pas sur les floyd jackson : la js30 a un floyd jackson JT580 LP , la dx10d et rx10d aussi et de meme pour la DKMG, est ce normal que sur ces jackson de prix tres différent, il y est le meme vibrato : la jackson js30 aurai donc le meme vibrato qu' une DKMG
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 17/06/2006 à 19:54:12
C'est un floyd sous licence fabriqué par Taheushi qui vaut dans les 150 € complet au détail.
Y'a pas de secret, c'est pas un bon floyd. EtJackson a la différence d'Ibanez ne s'est jamais embété a décliner des floyds de pire a moyen sur sa gamme, y'a les vrais, et les sous licence, point.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Fab74
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
18Posté le 17/06/2006 à 20:00:10
Dac merci, les sous licences ne sont pas trop mal non plus ?
0
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 18/06/2006 à 03:45:15
T'as deja la reponse...
0
Decadence par Excellence...
eodalf
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 14/02/2007 à 15:24:43
Personellement, je te conseille pas de mettre un floyd sur une gratte bas de gamme comme la 30RR, ou alors de prendre une rx10d ou atre. Sa sert a rien que tu claque des argent dans un bon floyd pour que le reste de la gratte ne suive pas, ou que tu t'achète une gratte deja équipée d'un floyd, mais de mauvaise qualité . Je te conseille finalement d'attendre de pouvoir taper dans la gamem au dessus. En plus vu la prise de tête au réglage du floyd, préfère de la bonne qualité, que tu n'aie pas a la régler trop souvent ;