Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)
Photos
1/63
Jackson KE3 Kelly (Before 2006)

Que penser vous de de la jackson ke3 ?

• 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 374 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de de la jackson ke3 ?
Bonjour a tous !!! jaurais voulu avoir votre avis sur la jackson ke3 ! j'ai flasher dessu et j'aurai voulu savoir se quel vaut !!

MODEL NAME Jackson KE3 Kelly
MODEL NUMBER 290-2000-(Color#)
SERIES Pro Series
COLORS Solid Colors:
(503) Black, (BLK),
(530) Deep Candy Blue, (DCB),
Transparent Colors:
(585) Transparent Black, (TBK),
(586) Transparent Blue, (TB),
(590) Transparent Red, (TR),
Graphics Colors A:
(526) Crimson Swirl, (CS)
(533) Eerie Dess Swirl, (EDS)
Graphics Colors B:
(598) Skulls, (SKL)
BODY Alder with Flame Maple Veneer on Transparent Colors
NECK Bolt-On Rock Maple
NECK DIMENSIONS 1st Fret: .720”, 12th Fret: .805”
TUNING MACHINES Die-Cast Tuners
FINGERBOARD Rosewood
NO. OF FRETS 24 Jumbo Frets
BRIDGE PICKUP Duncan Designed® Detonator™ Humbucker
MIDDLE PICKUP N/A
NECK PICKUP Duncan Designed® Detonator™ Humbucker
Benj71210@hotmail
Afficher le sujet de la discussion
21
Ce que je reprocherait a Fender par contre c'est de vouloir en faire une marque vraiment typée metal, je crains de voir disparaitre les Archtop et compagnie, au profit de Warrior survitaminées aux EMG :|

Tu me diras reste charvel pour ca, mais bon quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Arrrf, j'espère aussi qu'ils vont pas déconner avec les modèles. Mais bon, depuis qu'ils sont là, Jackson a enfin sorti les Soloists sans Floyd (20 ans sans y avoir songé...), les SLSMG, etc. Et les Charvel commence à reprendre une gueule des plus sympathiques (Model A).

Carotte -> bon, t'as une Jackson pas orientée luxueux haut de gamme, mais t'as une Les Paul de malade mental :bave: et une chanteuse piquante, je trouve que ça compense pas mal ;)

Et pour revenir à la demande d'avis initiale, je dirais tout comme Lony, avec un autre détail: quand t'as un physique de bûcheron, la Kelly, c'est la classe. Quand t'as un physique insolite de garçonnet, b'en c'est vraiment ridicule... j'ai testé, on aurait dit que je me cachais derrière un mur tellement cette gratte est énorme... :oops:

genre ça ->

Et au passage, la "corne" arrière est grande et remont pas mal, ça peut gêner l'avant bras pour jouer, c'est un coup à prendre...
23
Ok merci les gars :bravo2:
24
Kind guano> :8O: comme tu tournerais facilement le dos à Jackson!!! :clin:

perso j'en ai essayée une à mon taf de Kelly, et je n'ai ressenti (niveau son) aucune différence avec les ps4.
:noidea:
25

Citation : avec un autre détail: quand t'as un physique de bûcheron, la Kelly, c'est la classe. Quand t'as un physique insolite de garçonnet, b'en c'est vraiment ridicule... j'ai testé, on aurait dit que je me cachais derrière un mur tellement cette gratte est énorme...

Ben moi elle m'a paru toute pitite :diable:

26
Esque je pourais avoir uhne jackson de thailande ???
ToXICITy WaS HeRe
27

:diable:

28
Pour continuer dans le sujet, vous auriez un avis sur les micros de cette guitare ? Parcque "orienté métal", même si c'est ce que je cherche dans les grandes lignes, c'est un peu flou :mdr:.
Une recherche AF me donne rien de pertinant pour les Duncan Designed Detonator, ni pour Detonator tout court d'ailleurs :(.
29
Copie de Seymour Duncan Invader, trés moyen je trouve perso :|

30
Tant pis pour moi alors :).
Je l'ai essayée, j'ai cracké, je l'ai commandé, je l'attends toujours :P:
(Thomann/UPS ont un peu de mal entre les fêtes et le climat actuel).

J'avais un doute sur les micros, mais de toute manière, ca ne pourra pas être pire que ma Hohner :mdr:.
Et puis bon, c'est pas comme si y'avait du Mesa ou Engl derrière.

edit :
La critique du Invader est plutot bonne, c'est l'original qui est moyen ou la copie qui est ratée ?