< Tous les avis Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)
ilovetheviande ilovetheviande
Publié le 09/03/07 à 19:41
- Comme les autres Jackson qui ne viennent pas des état-unis , elle a été fabriquée au Japon.
- 22 frets, muni de 2 micros Seymour Duncan (TB4 en chevalet et SH-2 Jazz en manche)
- Floyd Rose Sous Licence.
- 2 potards de volume (Un pour chaque micro) et un potard de tonalité.
- Manche Jackson vissé.

Alors la le manche est super fin et ultra agreable, et surtout rapide comme l'éclaire! Super pour des bon solos a la COB...
L'acces aux aigus est ultra facil (Randy Rhoads oblige) et je trouve que 22 case suffisent amplement, meme pour les solos.
Forcement, c'est pas un exemple parfait de "LA GUITARE" qui tient bien en place quand on la lache, vu sa forme, elle pique du nez (Rien de bien mechant). La forme est magnifique et le poid est vraiment très raisonnable.
Alors la, dés que je l'ai brancher sur mon Hartke Piggy Back...TUERIE TOTAL!!! J'ai de suite trouver mon son.
Je met 9 pour le fait qu'elle pique du nez

Je joue du metal, style COB, et donc la c'est parfait.
J'ai un ampli Hartke Piggy Back (Super et pas chere) et une pédale Digitech Metal Master.
J'aime beaucoup les sonoritées assez grave et très precises, et la c'est le pied géant!

Voila pourquoi je met 10/10

Je l'utilise depuis mi-février 2007.
Ce que j'aime le plus c'est son look et sa couleur (Crimson Swirl, un peu plus chere, mais on comprend ou sont passez nos tunes).
J'avais essayer qelque gratte avant (LTD F-250, Ibanez SA 120, Epiphone LP Custom, Epiphone EXP Korina...) et la y'a pas photo.
Le rapport qualité/prix.... Ben j'ai economiser plusieurs mois pour l'avoir, mais je ne regrette pas du tout!
Avec l'experience, je pense que je referais sans doute ce choix, vu les anciennes RR3 qui étaient le meme prix avec des Duncan Designe et qui avaient les plaque pour les potards en mirroir... Mais je verrais bien acheter une RR24 aussi qui a l'air vraiment pas mal... En gros, si vous voulez une gratte magnifique, avec un super Floyd et des finitions exemplaires, He ben prenez cette guitare....Voilà