Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)
Photos
1/41
Jackson Pro Randy Rhoads RR3 (Before 2006)

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Floyd de la RR3 update , avis objectif svp :)

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 2 594 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Floyd de la RR3 update , avis objectif svp :)
Salut amis grateux et gratteuse ! ne pouvant pas tester dans l'immediat cette gratoune RR3 update , je voudrais avoir des echos sur le floyd , stable ou pas , tenue de l'accord , est ce qu'il ya un "jeux" dans la fixation de la barre .. etc :) merci en tout cas !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ta de la chance, moi je possede la RX10 (en dessous) et le floyd n'est pas terrible je trouve, en forçant trop, certaines cordes se désacordent, et c'est bad :??:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
http://fr.youtube.com/user/cednowhere

si sa vous dis !!
moi je sait que j'aimais bien voir les capassiter de la béte avant de l'acheter :)
bon visionage :bravo:
23

Citation : capassiter

moi aussi avec un C, par contre la video :??:

24
Les floyds de la RX10d et de la RR3 sont les mêmes à part la couleur... d'ailleurs, la rr3 et la rx10d avaient le même accastillage avant l'update :boire2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
25
A bah désolé je ne savais pas que c'était les memes

26
No stress! :bise: :bravo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...