Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2007 à 00:27:10Emg-esp lh-300
Salut à tous... je suis sur le point d'acheter une ESP LTD Alexi 200, elle est montée sur EMG-ESP LH-300... Et, comme pour arranger la chose, ce micro j'en ai jamais entendu parler, jamais vu une gratte qui etait equipée avec à part sur le site d'ESP, etc etc, j'ai fait toutes les boutiques de toulouses, tous les sites, introuvable, (il est meme pas repertorié sur audiofanzine! ) alors voila, je me demande si quelqu'un l'a deja essayé (on le trouve aussi monté sur certaines autres ESP LTD genre kirk Hammett signature pour les peuvres) enfin bon, voila est ce que je ferais mieux de le garder ou je le change directos... (je peux macheter un EMG 81 ou 89, mais je ferais bien des economies ) merci d'avance
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
545 €sur internet en plus ca as vraiment l'air d'etre bienv comme gratte ca as vraiment la geule d'une laiho mais sans la signature et avec une polvalence bien accrue
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Cober
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 07/07/2007 à 20:52:56
Merci mecton c cool^^
bon c pas tout ca moi je reprends le solo de black widow^^
bonne soirée et merci
PS les repondes au thread sont toujours les bienvenus!
0
"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 07/07/2007 à 20:54:55
Lol de rien moi je vais retourner a mon hanger 18 si tu as besoin n'hésite pas
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans