Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aclam Guitars 20:14
Photos
1/9
Aclam Guitars 20:14

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Aclam Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Aclam présente sa guitare 3 en 1

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 128 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Aclam présente sa guitare 3 en 1
La 20:14 est un instrument complet et complexe doté d'un corps creusé et de trois types d'électronique : micros magnétiques, Piezo, et MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Belle idée les micros pluggables. Maintenant avec les prix qu'ils pratiquent je leur souhaite bonne chance...

waf? waf!

3
Citation :
Le tarif de la 20:14 va 6300€ à 9300€. Voici les caractéristiques du modèle le moins cher, le modèle 04


J'vois pas l'intérêt de s'adresser aux pauvres et de les faire baver sans les faire rêver avec le haut du panier... :oops2:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

4

Arrêtez-moi si j'écris des bêtises, mais la connexion midi part des micros, elle ne vient pas de nulle part. Savoir si c'est le ou les piézo ou les magnétiques serait intéressant, même si maintenant les deux technologies sont au point je crois.

Sinon, une belle pelle sera toujours une belle pelle, et son prix justifié pour ceux qui en font leur travail, mais en tant qu'amateur peu fortuné, je suis bien obligé de passer mon chemin... Test à venir si ils veulent justifier leurs tarifs, parce que le midi/piézo, c'est déjà sur ma Godin qui commence à dater.

Be bop a loulou !

5
3 en 1, on se croirait dans le discours le plus médiocre des marketeux. :-D

 

6
6300 euros le modèle le moins cher... c'est une erreur de conversion peseta/Euro?? :bravo:
7
C'est e prix de vente au Panama.

 

8
Citation de Berzin :
3 en 1, on se croirait dans le discours le plus médiocre des marketeux. :-D


Rhoooo t'es dur :((( Avec le tag "[musikemesse]" il ne nous reste plus beaucoup de caractères libres pour le titre, j'ai essayé de résumer au mieux le produit :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 10:52:43 ]

9

 

10
Messi , le barça , aclam !!! Tout ceci made in Barcelone .
Aclam guitars !
Aclam mais qui , le concepteur , le revendeur , le présentateur , l'instrument ? Je stoppe !
C'est du bidon , pour frimeur universel , la musique c'est avec une vieille gratte qui sonne l'Amour , pas l'argent ...
Les vieux bluesmen , grattait sur de vieux morceaux de bois , leurs souffrances ... et ça représentait Vraiment la Vie .

Aclam , ça représente l'avis ...
Ils nous prennent pour des petits esprits , raie bang , les vis , 4x4 , des orgueilleux Quoi !
Le musicien , sait que le son , c'est l'enregistrement qui fait tout , ou presque .

Il faut d'abord , un compositeur , un nez cri vain , et un feeling hors secteur de la matière .
Aclam , restera dans les , où ? bliettes !!!
Parole de guitare qui chinoise !!!:oo: